Home / Marchés de Noël France / Marché de Noël à Albi
Marché de Noël à Albi
Albi, Midi-Pyrénées, France. Auteur Mamjodh

Marché de Noël à Albi

Albi, une ville antique fondée par les Romains, est aujourd’hui un important centre commercial situé le long de la rivière Tarn. Albi est la ville natale d’Henri de Toulouse-Lautrec, le célèbre peintre impressionniste. En son centre est l’imposante cathédrale Sainte-Cécile, l’un des plus grands édifices en brique du monde. Un autre bel édifice est le Palais de la Berbie, ancien palais des archevêques d’Albi, qui abrite aujourd’hui l’important musée dédié à Toulouse-Lautrec. Albi en 2010 a été inclus dans la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial de l’humanité. Le marché de Noël à Albi est l’événement le plus important de la saison de Noël de cette ville historique dans la région Midi-Pyrénées.

MARCHÉ DE NOËL À ALBI

Les dates du Marché de Noël 2013:
29 Novembre – 1 Décembre 2013 (Foire de Noël)
13 Décembre – 24 Décembre 2013 (Marché  Gourmand et Artisanal de Noël) 

1) Foire de Noël. Organisé dans le Parc des Expositions – Route de Toulouse, Le Sequestre. Un marché de Noël des plus grands de la région. Il ya des produits vendus par les commerçants locaux.

Ouverture: 29 Novembre – 1 Décembre 2013.

2) Marché Gourmand et Artisanal de Noël sur Place du Vigan (Les Douceurs de Noël). Marché artisanal où vous trouverez des peintures, sculptures, bijoux, céramique, porcelaine peinte, fleurs séchées, verrerie, objets décoratifs, des tuiles, mode et accessoires.

Mais le Noël d’Albi n’est pas seulement pour le marché, vous trouverez des jeux, de musique et de divertissement pour attirer votre séjour. Une patinoire de glace sera mis en place dans la place Ste Cécile du 7 Décembre 2013 au 5 Janvier 2014.

Ouverture: 13 Décembre – 24 Décembre 2013. Heures d’ouverture: de 10,00 à 19,00.


Scroll To Top
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker