Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Birmingham
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Birmingham

Birmingham est une grande ville de l’Angleterre centrale située à mi-chemin entre Londres et Liverpool. Habité depuis l’époque romaine, Birmingham a été développé au Moyen Age comme un marché, puis grâce aux mines de minerai de fer et le charbon est devenu un important centre industriel. La ville est surtout moderne et la plupart de ses bâtiments datant des siècles entre les XVIIIe et XXe siècles.

MARCHÉ DE NOËL À BIRMINGHAM

Les dates du Marché de Noël 2016:
17 Novembre – 29 Décembre 2016

Le Marché de Noël à Birmingham (Birmingham Frankfurt Christmas Market & Craft Fair) est un événement important dans les fêtes de Noël anglaise, ici vous trouverez le marché classique qui reflète la tradition des marchés de Noël allemands et la foire d’artisanat de Noël, près de 200 stands remplissent à cette occasion, les rues et les places de la ville. Il ya également des animations pour les enfants, des chorales et des concerts.

Birmingham Frankfurt Christmas Market 2016

Birmingham Frankfurt Christmas Market 2016

1) Marché de Noël à Birmingham (Birmingham Frankfurt Christmas Market). C’est l’un des marchés de Noël les plus populaires d’Angleterre, a lieu entre la Victoria Square et New Street, où vous pouvez trouver, grâce au partenariat avec Francfort, l’atmosphère des marchés de Noël d’Allemagne avec beaucoup de produits typiquement allemand. De nombreux articles sont faits à la main et viennent de partout dans le monde, vous pouvez acheter des décorations de Noël, bijoux, produits alimentaires comme les saucisses allemandes, grillades, desserts, pain d’épices, vin chaud (Glühwein) et la célèbre bière allemande.

Ouverture: 17 Novembre – 29 Décembre 2016. Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 21h00.

Birmingham Christmas Craft Fair 2016

Birmingham Christmas Craft Fair 2016

2) Foire de Noël des Artisans (Christmas Craft Fair). La foire des artisans locaux, a lieu dans Chamberlain Square et la Centenary Square, sont vendus beaucoup de produits artisanat, y compris les sculptures sur bois, sacs, jouets, instruments de musique, vêtements, vous trouverez également l’artisanat des quatre coins du monde.

Ouverture: 19 Novembre – 20 Décembre 2016. Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 21h00.


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker