Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Canterbury
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Canterbury

Ancienne ville de fondation romaine, les Romains l’appelaient Durovernum Cantiacorum, Canterbury est devenu célèbre au XIIe siècle comme un lieu de pèlerinage.

La ville, située à seulement 60 km de Londres, est encore partiellement entourée par les murs médiévaux avec un château normand, et ses principales attractions touristiques est la belle cathédrale gothique, construite entre le XIe et le XIVe et aujourd’hui le siège mondial de l’église anglicane.

La cathédrale de Canterbury (Canterbury Cathedral) avec les ruines de l’abbaye de Saint-Augustin (St. Augustine’s Abbey) et l’église de Saint-Martin (St. Martin’s Church) font partie du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

MARCHÉ DE NOËL À CANTERBURY

Les dates du Marché de Noël  2016 dans le centre commercial Whitefriars:
26 Novembre – 24 Décembre 2016

Christmas Market in Whitefriars 2016

Christmas Market in Whitefriars 2016

1) Marché de Noël de Canterbury sur Whitefriars Square (Christmas Market in Whitefriars) dans le centre commercial Whitefriars. Une nouvelle et élargie marché de Noël sur la place Whitefriars avec plus de 35 maisonettes colorées vendant des cadeaux et des décorations, en plus d’environ 60 boutiques haut de marque à l’intérieur du centre commercial. Il y aura aussi une grotte du Père Noël, un grand arbre de Noël … et bien plus encore!

La ville de Canterbury a également un marché  qui se tient tous les mercredis, vendredis et samedis, mais au cours de Noël aura lieu tous les jours.

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00; samedi de 9h00 à 18h00; dimanche de 11h00 à 17h00. 

Info: info@whitefriars-canterbury.co.uk


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker