Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Édimbourg
Edinburgh Christmas Market, Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni. Auteur Tony Austin. Licensed under the Creative Commons Attribution
Edinburgh Christmas Market, Édimbourg, Écosse, Royaume-Uni. Auteur Tony Austin

Marché de Noël à Édimbourg

Édimbourg, la capitale de l’Écosse, est la première destination touristique de l’Écosse et l’une des plus belles villes au Royaume-Uni. Situé dans le Firth of Forth le long de la mer du Nord, la ville a été fondée au Moyen Âge et à la fin du XVe siècle est devenue la capitale de l’Écosse. La ville, qui est dominé par le château médiéval (Edinburgh Castle), a deux très belles zones historiques, tous deux déclarés patrimoine mondial par l’UNESCO: la Vieille Ville (Old Town), de style médiéval, et la Nouvelle Ville (New Town), célèbre pour son architecture géorgienne du XVIIIe siècle.

Édimbourg, la capitale écossaise est le foyer de cinq marchés de Noël différents: y compris le Highland Village Chistmas Market, une foire de Noël éthique et le Real Scottish Christmas Fair où ils sont vendus des aliments traditionnels écossais et des boissons ainsi que l’artisanat traditionnel et des articles de cadeau. Les visiteurs pourront profiter de tous les événements de Noël qui ont lieu à Édimbourg, y compris une patinoire, une grande roue, des expositions, des chants religieux et, bien sûr, les célèbres fêtes de Hogmanay, qui est le fameux partie de fin d’année qui dure bien pendant 4 jours avec des concerts, de la musique et des événements.

MARCHÉ DE NOËL À ÉDIMBOURG

Les dates du Marché de Noël 2016:
18 Novembre 2016 – 8 Janvier 2017

Edinburgh Christmas Market 2016

Edinburgh Christmas Market 2016

Le traditionnel marché de Noël à Édimbourg (Edinburgh Christmas Market) est tenue sous le Mound, le long de la rue East Princes Street Gardens – de la National Gallery à la Mound Precinct, dans le Scott Monument, jusqu’à ce que vous arrivez à St Andrew Square. À St Andrew Square sont le Marché des Enfants – avec une large gamme de jouets de qualité – et le Scottish Market (marché écossais) où vous pourrez trouver de la nourriture et des boissons et l’artisanat traditionnel écossais et idées cadeaux.

Le Marché de Noël à Édimbourg présente une sélection de plats typiques allemands, bijoux, bougies, décorations de Noël, jouets et de l’artisanat. Parmi les boissons le vin brûlée et le célèbre whisky écossais. Le marché de Noël traditionnel et romantique au cœur de la ville d’Edinburgh offre une expérience de shopping unique pour chaque visiteur avec sa foire des artisans, des artistes avec des boutiques de souvenirs et de surprises gastronomiques.

Au cours de la saison de Noël la ville est richement illuminée de guirlandes de Noël et bien d’autres attractions comme le Ferris Wheel (une roue immense en rotation) et le Winter Wonderland (une grande patinoire en plein air).

Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 22h00. Le jour de l’inauguration, le marché ouvre à 17h00.


Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker