Home / Marchés de Noël France / Marché de Noël à Nice
Marché de Noël à Nice
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Britrob

Marché de Noël à Nice

Nice, la ville principale de la Côte d’Azur, connue pour son climat doux même pendant l’hiver, avec vue sur la Baie des Anges. Les attractions populaires incluent la célèbre promenade, la “Promenade des Anglais” et le quartier du Vieux-Nice. Le Marché de Noël à Nice est l’événement le plus important de la ville pendant la période de Noël.

MARCHÉ À NOËL À NICE

Les dates du Marché de Noël 2013:
30 Novembre 2013 – 1 Janvier 2014

Le Marché de Noël à Nice a lieu à la Place Masséna, ici est reconstruit un village de montagne, avec des chalets qui montrent la production d’artisanat local. Noël à Nice abrite également une patinoire et de nombreux jeux pour les enfants, comme une grande roue et le carrousel. La ville entière est illuminée, la célèbre Promenade des Anglais offre un spectacle de lumières et de décorations, mais d’autres rues et les places à Nice sont illuminés et décorés avec des kilomètres de guirlandes et de lumières.

1) Marché de Noël (Village de Noël) dans la Place Masséna. Le marché est mis en place comme un village de Noël qui recrée un paysage d’hiver typique dans le centre de Nice, avec même une forêt enchantée composée de 600 sapins. Lors de Noël à Nice, vous trouverez des sculptures de glace, des parades et des concerts.

Heures d’ouverture: tous les jours de 11,00 à 20,00.


Scroll To Top
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker