Home / Marchés de Noël France / Marché de Noël à Nice
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Britrob. Licensed under the Creative Commons Attribution
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Britrob

Marché de Noël à Nice

Nice, la ville principale de la Côte d’Azur, connue pour son climat doux même pendant l’hiver, avec vue sur la Baie des Anges. Les attractions populaires incluent la célèbre promenade, la “Promenade des Anglais” et le quartier du Vieux-Nice. Le Marché de Noël à Nice est l’événement le plus important de la ville pendant la période de Noël.

Au cours de Noël la ville est un triomphe de lumières qui contribuent à rendre l’atmosphère magique de Noël et de fête qui imprègne la ville. Le village typique de Noël est composé de 60 chalets présentant des produits de l’artisanat et des produits de Noël. Pendant le week-end l’ambiance est animée par animations gratuites pour les enfants et les adultes. Les enfants peuvent profiter d’un espace ludique qui leur est dédié qui comprend gonflables, une grande roue et une grande patinoire.

MARCHÉ À NOËL À NICE

Les dates du Marché de Noël 2014:
6 Décembre 2014 – 4 Janvier 2015

Les dates des événements indiqués sont possibles des erreurs ou des modifications indépendantes de notre volonté. Avant de partir, il est recommandé de vérifier l’exactitude des informations avec l’organisateur de l’événement.

Le Marché de Noël à Nice a lieu à la Place Masséna, ici est reconstruit un village de montagne, avec des chalets qui montrent la production d’artisanat local. Noël à Nice abrite également une patinoire et de nombreux jeux pour les enfants, comme une grande roue et le carrousel. La ville entière est illuminée, la célèbre Promenade des Anglais offre un spectacle de lumières et de décorations, mais d’autres rues et les places à Nice sont illuminés et décorés avec des kilomètres de guirlandes et de lumières.

1) Marché de Noël (Village de Noël) dans la Place Masséna avec une soixantaine de chalets abritant de l’artisanat essentiellement basé sur les produits de Noël. Le marché est mis en place comme un village de Noël qui recrée un paysage d’hiver typique dans le centre de Nice, avec même une forêt enchantée composée de 600 sapins. Lors de Noël à Nice, vous trouverez des sculptures de glace, des parades et des concerts.

Heures d’ouverture: tous les jours de 11h00 à 20h00.


300x250 Hotel Prices
rentalcars.com
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker