Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Oxford
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Oxford

Oxford est mondialement connue pour son célèbre et antique université, fondée dans la fin du XIe siècle, est la plus ancienne université au Royaume-Uni et la seconde dans le monde (la plus ancienne université au monde est celui de Bologne).

Oxford a de nombreuses attractions touristiques, de nombreux bâtiments anciens appartiennent à l’université et à le collège, la ville est célèbre pour ses nombreux sommets. Dans le centre de la ville est la Tour Carfax (Carfax Tower), qui est ce qui reste de l’ancienne église de Saint-Martin (XIII siècle), d’autres édifices intéressants sont la cathédrale (Christ Church Cathedral) du XVIe siècle, l’église de Sainte-Marie (University Church of St Mary the Virgin), la Radcliffe Camera dans le style palladien du XVIIIe siècle.

La ville abrite également de nombreux musées, dont le plus important qui est l’Ashmolean Museum, dédié à l’art et l’archéologie, et l’ancien bibliothèque Bodleian (Bodleian Library).

MARCHÉ DE NOËL À OXFORD

Les dates du Marché de Noël 2016:
8 Décembre – 18 Décembre 2016

Oxford Christmas Markets 2016

Oxford Christmas Markets 2016

Marché de Noël à Oxford (Oxford Christmas Market). Beau marché de Noël avec une vraie atmosphère de Noël, le marché a le style classique du marché de Noël allemande et remplit les rues du centre-ville (Broad Street), les étals sont tout autour de ce qui reste du château d’Oxford, une ancienne prison, aujourd’hui transformée en un hôtel.

Il ya chalets richement décorées en bois offrant des cadeaux de Noël et toutes sortes de sucreries et les aliments traditionnels de l’Avent, comme des saucisses allemandes, pain d’épices et vin chaud. Parmi les autres propositions sont: décorations de Noël et des couronnes de Noël, des fromages de ferme, Fine Arts, de réglisse, de produits pour la maison, des dessins originaux, chocolat, vin chaud allemand (Glühwein), macarons français, des bougiesfaits à la main, des bijoux, des poterie polonaise, les Bratwurst allemand, des bijoux en argent, des objets en céramique, etc.

Parmi les attractions, les enfants trouveront un carrousel magnifique avec des chevaux de bois, chorales et d’orchestres.

Heures d’ouverture: du dimanche au mercredi de 10h00 à 18h00; du jeudi au samedi de 10h00 à 20h00.


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker