Accueil / Marchés de Noël Espagne / Marché de Noël à Séville
Marché de Noel Alameda de Hércules, Séville, Espagne. Author and Copyright Las Brujas Eventos.
Marché de Noel Alameda de Hércules, Séville, Espagne. Author and Copyright Las Brujas Eventos.

Marché de Noël à Séville

Pendant Noël, le centre de Séville, est tout bien habillé pour le moment le plus attendu de l’année, les vacances de Noël. Sur les places de la ville sont imposants arbres de Noël, toutes couvertes de lumières et de guirlandes. Les mêmes rues sont décorées et ornées de décorations et de lumières et les boutiques rivalisent pour présenter la meilleure vitrine. L’odeur agréable de Noël remplissent les rues. Les lumières et les guirlandes de Noël font de Séville un endroit merveilleux à visiter à cette époque de l’année. Les marchés de Noël dans la ville sont constitués de petites maisons en bois et des stands plein de bonbons et de l’artisanat – y compris les inévitables figurines de crèches – et sont le cadre pour quelques places du centre-ville. Quoi que vous fassiez pour une promenade au centre-ville, ou une promenade le long du fleuve Guadalquivir, ou tout simplement que vous trouverez le repos dans un bar à goûter l’inévitable tapas typiques, le Noël de Séville ne manquera pas de charme avec l’atmosphère, les goûts et les saveurs qui font de cette ville célèbre et vous feront apprécier la beauté et la culture de l’endroit aussi dans cette période particulière.

Séville, capitale de l’Andalousie est aussi la capitale de l’art, de l’activité culturelle et financière de l’Espagne méridionale. L’UNESCO a inscrit la cathédrale, la Giralda, l’Alcazar et le Archives des Indes à Séville dans le site du patrimoine mondial en 1987. La ville est riche en attractions touristiques, ainsi que des sites du patrimoine mondial, sont la Torre del Oro; la Casa de Pilatos, un chef-d’œuvre de la Renaissance; la mairie du XVIe siècle; la Fabrique royale de Tabac du XVIIIe siècle, aujourd’hui le présidence de l’Université de Séville; la Plaza de Espana, construit par Aníbal González pour l’Exposition ibéro-américaine de 1929; le Musée des Beaux-Arts (Museo de Bellas Artes), le musée le plus important de l’Andalousie; et même le vieux quartiers Barrio de Santa Cruz, et Barrio de Triana mérite une visite approfondie.

MARCHÉ DE NOËL À SÉVILLE

Les dates des Marchés de Noël 2016:
14 Décembre 2016 – 5 Janvier 2017 (Mercado Navideño de Artesanía de Sevilla)
13 Novembre – 23 Décembre 2016 (Feria del Belén)
2 Décembre 2016 – 5 Janvier 2017 (Mercado Navideño Nervion)

Mercado Navideño de Artesanía de Sevilla 2016

Mercado Navideño de Artesanía de Sevilla 2016

Le Marché de Noël à Séville (Mercado Navideño de Artesanía de Sevilla) a lieu sur la place devant la mairie, la Plaza Nueva, à quelques pas de la cathédrale et la Giralda, est un marché dédié à l’artisanat typique de Séville. La Plaza Nueva est rempli d’environ 80 maisons et chalets en bois où les artisans et les commerçants locaux vendent la poterie, bijoux, cuir, verre, jouets en bois, vêtements et autres produits de l’Andalousie.

Ouverture: 14 Décembre 2016 – 5 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 17h00 à 21h00. Le 25 Décembre et le 1er Janvier, le marché est fermé, ainsi que les soirées du 24 et 31 Décembre.

Info: Federación Artesanal de Sevilla. T. 955 516 043 / 627 332 748. E-mail: info@artesaniasevillana.org

Mercado Navideño Sevilla Nervión 2016

Mercado Navideño Sevilla Nervión 2016

Marché de Noël à Séville Capital (Nervion) (Mercado Navideño Sevilla Capital (Nervión)). Ce marché a lieu sur l’Avda. Luis de Morales (Nervion) près du centre commercial Nervion Plaza et le Corte Ingles et très près du stade de football Ramon Sanchez Pizjuan. Ceci est l’avenue la plus fréquentée du Nervion, car il est situé entre le Corte Ingles, le centre commercial Nervión Plaza et le stade de football Sanchez Pizjuan. Les cabines du marché ont une décoration traditionnelle jamais vu auparavant. Dans ce domaine, il ya de nombreuses attractions et il ya habituellement un grand nombre de visiteurs avec de nombreux commerces et restaurants.

Ouverture: 2 Décembre 2016 – 5 Janvier 2017. Heures d’ouverture: 

Organisateurs: Las Brujas Eventos, Finca las Brujas s/n, 41800 Sevilla. Teléfonos de contacto: 34 69924185/ 34 608499789. E-mail: lasbrujaseventos@gmail.com

Feria del Belén 2016

Feria del Belén 2016

La foire de la Nativité de Séville (Feria del Belén), qui propose des articles et des figurines pour les crèches et décorations pour arbres de Noël, est l’une des foires les plus importantes du genre en Espagne, a lieu autour de la cathédrale et Archivo General de Indias (C/Fray Ceferino – Avda Constitucion). La Feria del Belén a environ 30 stands d’artisans et de commerçants.

Ouverture: 13 Novembre – 23 Décembre 2016. Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 10,30 à 14,00 et de 17,00 à 21,00. Les samedis, dimanches et jours fériés de 11,00 à 21,30.

Également eu lieu à Séville, le 5 Janvier, la traditionnelle procession des Rois Mages (Cabalgata de Reyes), le défilé commence vers le 16,00 et se termine à 22,00 et traverse le centre-ville. Autres activités de Noël dans la ville sont la patinoire (Pista de Hielo) dans le centre commercial de Nervión Plaza Sevilla, et les événements de Noël, dans le parc à thème Isla Magica qui pour l’occasion se transforme en île de Noël (Isla de la Navidad).


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker