Home / Marchés de Noël Suisse / Marché de Noël à Lausanne
Marché de Noël à Lausanne
Marché de Noël à Lausanne, Vaud, Suisse. Auteur Vladislav Bezrukov

Marché de Noël à Lausanne

Lausanne, chef-lieu du canton de langue française de Vaud, est situé le long de la rive nord du lac Léman, à environ 500 mètres d’altitude. Le bâtiment le plus intéressant à Lausanne est la cathédrale protestante, la structure, de style gothique, datant du XIIIe siècle. Près de la cathédrale est aussi le Château Saint-Maire, construit en fin du XIVe siècle et aujourd’hui le siège du gouvernement du canton de Vaud. Le marché de Noël à Lausanne est l’événement le plus important qui se déroule dans la ville pendant les fêtes.

MARCHÉ DE NOËL À LAUSANNE

Les dates du Marché de Noël 2013: 22 Novembre – 24 Décembre 2013

Lausanne a de nombreuses surprises pour Noël, la ville offre un intéressant marché de Noël sur la centrale Place Saint-François.

1) Marché de Noël à Lausanne. Le Marché de Noël, avec ses 50 chalets en bois sur la place Saint-François, vous invite à découvrir une village en fête au coeur de la ville dans une atmosphère magique. Dans ce marché, vous trouverez de nombreux stands proposant toutes sortes de produits de Noël,  à partir des décorations aux douceurs de la Noël suisse, le vin chaud, mais aussi beaucoup d’autres bonnes choses.

Heures d’ouverture: Ouvert du lundi au samedi de 11h00 à 21h30 et le dimanche de 11h00 à 18h30.

À la Place Pépinet, vous trouverez des artisans qui proposent leurs produits artisanaux. Là aussi, il y aura de nombreuses occasions de déguster des plats suisses de Noël.

Heures d’ouverture: Ouvert de 11h30 à 21h30.

Le quartier du Flon a aussi son marché et la patinoire.

Heures d’ouverture: du lundi au samedi de 11h30 à 21h30.

Scroll To Top
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker