Accueil / Marchés de Noël Canada / Marché de Noël à Toronto
Toronto Christmas Market, Toronto, Canada
Marché de Noël à Toronto (Toronto Christmas Market), Toronto, Canada

Marché de Noël à Toronto

Le marché de Noël à Toronto a lieu dans le district historique de la distillerie (Distillery District) située à l’est du centre-ville (Downtown Toronto). Cette zone a été désignée en 1988 comme un lieu historique national du Canada (National Historic Site). Il ya de nombreux bâtiments historiques, dont certains datant de l’ère victorienne Ils faisaient partie de l’ancienne distillerie Gooderham and Worts. La distillerie Gooderham and Worts a été fondée en 1832 et à la fin de 1860 est devenu l’un des distillerie la plus importante et la plus grande dans le monde. Caractérisez le quartier de cafés, de restaurants et de boutiques généralement logés dans des bâtiments historiques. Dans ce cadre historique fait de l’architecture industrielle de l’ère victorienne est organisé chaque année – de l’Avent – le célèbre marché de Noël à Toronto.

MARCHÉ DE NOËL À TORONTO

Les dates du Marché de Noël 2018:
15 Novembre – 23 Décembre 2018

Toronto Christmas Market 2018

Le Marché de Noël est constitué des stalles en bois classiques qui caractérisent tous les marchés de l’Allemagne – le berceau d’origine des Marchés de Noël. Ici, les visiteurs se retrouveront immergés dans une atmosphère et des arômes uniques qui peuvent être trouvés seulement en Europe. Ici vous pouvez acheter toutes sortes de produits et cadeaux de Noël. Parmi les étals du marché, vous trouverez également de nombreux produits typiques de Noël comme le vin chaud, noix grillées, saucisses grillées et autres délicieuses collations. Il ya aussi une belle sélection de produits artisanaux provenant de diverses régions du monde. Ici vous pouvez trouver des objets traditionnels tels que les figurines de crèches, jouets, sculptures sur bois, des bougies et des décorations de Noël faites à la main. Beaucoup aura l’occasion de se prélasser en face d’une boisson, y compris de nombreuses variétés de bière, le populaire vin chaud et d’autres boissons chaudes et bien plus encore. Pendant le marché de Noël à Toronto, sont également présentées de nombreux spectacles gratuits y compris les chorales, chanteurs, des fanfares et des groupes de danse. Entre autres choses, il y aura de grands arbres de Noël allumées, la maison du Père Noël, un carrousel et une grande roue.

La meilleure façon d’atteindre le marché de Noël à Toronto est la TTC – le système de transport public de la ville.

Heures d’ouverture: mardi, mercredi et jeudi de 12h00 à 21h00. Vendredi de 12h00 à 22h00. Samedi de 10h00 à 22h00. Dimanche de 10h00 à 21h00. Fermé le lundi. Entrée gratuite du mardi au vendredi, de 5,00 $ par personne (incluant les taxes) les samedis et dimanches.

Informations: e-mail: info@torontochristmasmarket.com



Booking.com

banner