Accueil / Marchés de Noël République tchèque / Marché de Noël à Brno

Marché de Noël à Brno

Brno, située en Moravie, au nord de Vienne et Bratislava, dans la partie centre-merdionale la République tchèque, est la deuxième plus grande ville pays. Fondée au Moyen Age comme une importante forteresse, la ville a maintenant une belle vieille ville avec des bâtiments intéressants comme le château Spielberg (Hrad Špilberk), l’ancien Hôtel de Ville (Stará radnice) et, la plus récente cathédrale (Katedrála svatého Petra a Pavla). À Brno est aussi un chef-d’œuvre de l’architecture moderne, la villa Tugendhat (1930), dessiné par Mies van der Rohe et inséré dans la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial de l’humanité. Le Marché de Noël à Brno est l’événement le plus important de la ville pendant la période de Noël.

MARCHÉ DE NOËL À BRNO

Dates du marché de Noël:
Habituellement fin novembre – décembre

Le marché de Noël à Brno aura lieu en deux différentes places du centre historique – Place de la Liberté (náměstí Svobody) et Place Dominicaine (Dominikánském náměstí) – reliés entre eux par les décorations de Noël et des stands.

Marché de Noël sur la place náměstí Svobody (Brněnské Vánoce – Vánoční trhy na náměstí Svobody). Marché traditionnel dans le centre de Brno.

Heures d’ouverture: tous les jours de 9h00 à 21h45.

Marché de Noël (Dominikánském náměstí) de Brno. Noël gastronomique sur la place dominicaine. Vous pouvez acheter de la bonne nourriture et boire et la savourer dans un cadre calme.

Heures d’ouverture: tous les jours de 9h00 à 21h45.

HÔTELS, HÉBERGEMENT, APPARTEMENTS ET B&B

Booking.com

DISCLAIMER-AVERTISSEMENT: Nous contrôlons minutieusement les dates des événements indiqués, cependant des erreurs ou modifications sont toujours possibles et ne relèvent pas de notre responsabilité ou volonté. Si vous en trouvez, nous vous prions de nous les signaler. Avant de partir, nous vous recommandons de vérifier l’exactitude des informations fournies auprès de l’organisateur de l’événement.

banner