Accueil / Marchés de Noël République tchèque / Marché de Noël à Brno
Brno, République tchèque. Auteur Artep. Licensed under the Creative Commons Attribution
Brno, République tchèque. Auteur Artep

Marché de Noël à Brno

Brno, située en Moravie, au nord de Vienne et Bratislava, dans la partie centre-merdionale la République tchèque, est la deuxième plus grande ville pays. Fondée au Moyen Age comme une importante forteresse, la ville a maintenant une belle vieille ville avec des bâtiments intéressants comme le château Spielberg (Hrad Špilberk), l’ancien Hôtel de Ville (Stará radnice) et, la plus récente cathédrale (Katedrála svatého Petra a Pavla). À Brno est aussi un chef-d’œuvre de l’architecture moderne, la villa Tugendhat (1930), dessiné par Mies van der Rohe et inséré dans la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial de l’humanité. Le Marché de Noël à Brno est l’événement le plus important de la ville pendant la période de Noël.

MARCHÉ DE NOËL À BRNO

Les dates du Marché de Noël 2018:
23 Novembre – 28 Décembre 2018

Marché de Noël à Brno 2018

Le marché de Noël à Brno aura lieu en deux différentes places du centre historique – Place de la Liberté (náměstí Svobody) et Place Dominicaine (Dominikánském náměstí) – reliés entre eux par les décorations de Noël et des stands.

Marché de Noël sur la place náměstí Svobody (Brněnské Vánoce – Vánoční trhy na náměstí Svobody). Marché traditionnel dans le centre de Brno.

Ouverture: 23 Novembre – 28 Décembre 2018. Heures d’ouverture: tous les jours de 9h00 à 21h45.

Marché de Noël (Dominikánském náměstí) de Brno. Noël gastronomique sur la place dominicaine. Vous pouvez acheter de la bonne nourriture et boire et la savourer dans un cadre calme.

Ouverture: 23 Novembre – 28 Décembre 2018. Heures d’ouverture: tous les jours de 9h00 à 21h45.



Booking.com


banner