Accueil / Marchés de Noël République tchèque / Marché de Noël à Plzeň (Pilsen)
Plzeň, République tchèque. Auteur Andrew Crumo (anaru). Licensed under the Creative Commons Attribution
Plzeň, République tchèque. Auteur Andrew Crumo (anaru)

Marché de Noël à Plzeň (Pilsen)

Plzeň (Pilsen) est une importante ville de la République tchèque, située à environ 90 km au sud-ouest de Prague, sur le chemin de Nuremberg. Lieu de production de la fameuse bière Pilsner, Plzeň (Pilsen) est la capitale de la Bohême de l’Ouest et la quatrième ville en importance pour population du pays. Centre de la ville est la Place de la République (náměstí Republiky), qui est dominée par l’église gothique de Saint-Barthélemy (Katedrála svatého Bartoloměje), et par la belle Hôtel de Ville de la renaissance (radnice).

La ville a aussi une grande synagogue et quelques musées intéressants, compris une consacré à la bière. Pour la période appelée l’Avent la ville de Plzeň en allemand Pilsen est tout orné de guirlandes et de lumières de Noël, l’événement le plus important de cette période est sans aucun doute le marché de Noël à Plzeň, qu’en raison du passé allemand de la ville qui avait une majorité  ethnique de Allemands ethniques jusqu’au XIXe siècle.

MARCHÉ DE NOËL À PLZEŇ

Les dates du Marché de Noël  2017:
24 Novembre – 23 Décembre 2017

Vánoční trhy Plzeň 2017

Vánoční trhy Plzeň 2017

1) Marché de Noël à Plzeň (Vánoční trhy Plzeň). Le marché de Noël à Plzeň a lieu dans la place de la République (náměstí Republiky), la grande place rectangulaire au centre de la ville, ici nous trouvons les maisons habituelles en bois avec les produits de l’artisanat local et où vous pouvez apprécier le chocolat chaud, le vin chaud et de cannelle. Dans le carré, pendant l’Avent, aura lieu, des spectacles de chansons traditionnelles Tchèques. Pour compléter le marché de Noël est également organisé une manifestation de l’artisanat et des traditions populaires, qui est très populaire auprès des enfants et des adultes.

Heures d’ouverture: tous les jours de 8h00 à 18h00.



Booking.com


banner