Kaysersberg, Alsace, France. Auteur Paul Asman and Jill Lenoble. Licensed under the Creative Commons Attribution
Kaysersberg, Alsace, France. Auteur Paul Asman and Jill Lenoble

Marché de Noël à Kaysersberg

Kaysersberg est une petite ville de l’Alsace située à quelques kilomètres au nord-ouest de Colmar, avec une population de moins de 3000 habitants. La ville d’origine médiévale est appelée la «ville des fleurs» et est l’une des petites perles de l’Alsace. Kaysersberg, qui est sur la route des vins d’Alsace, est un bourg typique médiéval fortifié, entouré en grande partie par un mur du XIIIe siècle. Le bourg est dominé par les restes d’une belle forteresse, le Schlossberg, construite au milieu du XIIIe siècle. Le marché de Noël de Kaysersberg est l’événement le plus important de l’année de ce petit bourg d’Alsace.

MARCHÉ DE NOËL À KAYSERSBERG

Les dates du Marché de Noël 2017:
Nous attendons les dates 2017

1) Marché de Noël de Kaysersberg (Marché de Noël authentique). La ville de Kaysersberg abrite dans le centre historique éclairé de la ville, dans un cadre magique, un petit Marché de Noël avec des objets de l’artisanat local tels que l’art floral, la céramique, le verre soufflé et de nombreuses spécialités gastronomiques alsaciennes. Le marché a lieu dans la cour de l’Arsenal (entre l’Office du Tourisme et l’église de Sainte-Croix) et derrière l’église de Sainte-Croix. Sur la place de la Mairie (place de la Mairie) se tient le Marché Paysan de Noël (Marché Paysan de Noël) où les producteurs et les agriculteurs locaux proposent leurs produits, y compris le miel, les confitures, les fromages, les charcuteries et salaisons.

Heures d’ouverture: Le Marché de Noël authentique de Kaysersberg sera ouvert de 10h00 à 20h00, les vendredis, samedis et dimanches du 25 novembre au 18 décembre 2016 ainsi que les 19, 20, 21, 22 et 23 décembre 2016.


Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël