Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Berthold Werner. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike
Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Berthold Werner

Marché de Noël à Menton

Menton est la première ville française que l’on rencontre en provenant de l’Italie le long de la côte ligure. La ville fondée au XIIIe siècle, devint une partie de la Principauté de Monaco au XIVe siècle, et resta liée à celle-ci jusqu’en 1848, lorsque volontairement elle se livra au Royaume de Sardaigne. En 1861, elle fut cédée à la France avec le territoire de Nice. Le centre historique de Menton a l’aspect typique des bourgs de la Ligurie fait de maisons colorées établies tout au autour du port. Autour du bourg historique, au cours des dernières décennies, de nouveaux quartiers résidentiels riches en verdure et jardins ont été construits.

MARCHÉ DE NOËL À MENTON

Les dates du Marché de Noël 2017:
Nous attendons les dates 2017

Marché de Noël à Menton 2016

Marché de Noël à Menton 2016

Marché de Noël de Menton. Le marché de Menton a lieu sur l’Esplanade Francis Palmero, en face du vieux port. Dans les étals en bois, vous trouverez des gourmandises de Noël telles que des gâteaux, des bonbons, des crêpes, de marrons chauds, du chocolat chaud, et de nombreux articles pour vos cadeaux de Noël. Le Noël de Menton (Noël de Menton) réserve également une patinoire de glace, la boîte aux lettres pour le Père Noël, un petit train qui traverse la ville, la possibilité de faire des promenades en calèche, et enfin des concerts et des spectacles. Cette année encore, le marché est une invitation à la flânerie, à une promenade savoureuse, à la découverte de produits nobles comme de petits objets qui participent à la magie des fêtes. Une vingtaine d’exposants vous donne rendez-vous tous les jours jusqu’à 19h.

Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 19h00. Inauguration le 2 décembre à 18h.

Organisée par l’Office de tourisme en partenariat avec la Ville. Rens. : T. 04 92 41 76 76


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël