Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Jean-Louis Zimmermann. Licensed under the Creative Commons Attribution
Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France. Auteur Jean-Louis Zimmermann

Marché de Noël à Toulon

Toulon, est la troisième plus grande ville – après Marseille et Nice – de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Avec son grand port sur la mer Méditerranée, elle est l’escale principale pour les ferries qui relient la France à la Corse, et est le plus important port militaire français. Parmi les choses à faire lors de la visite de Toulon, il y a certainement le voyage en bateau dans la baie. Intéressant est également la visite au Musée National de la Marine avec une riche collection de maquettes de bateaux et de gravures anciennes.

MARCHÉ DE NOËL À TOULON

Les dates du Marché de Noël 2018:
21 Novembre – 31 Décembre 2018

Marché de Noël à Toulon 2018

Marché de Noël à Toulon 2018

Marché de Noël de Toulon (Marché de Noël). Le marché se tient sur la place de la Liberté. Vous aurez l’occasion d’acheter des articles artisanaux tels que les santons provençaux typiques, ou déguster les spécialités de la cuisine du sud de la France. Objets décoratifs ou artisanaux, bijoux ou douillettes écharpes, santons ou boules magiques.  Crèche animée « Sous les lumières de Provence » – Place de la Liberté. Sapin de Noël géant – Place Victor Hugo (devant l’Opéra). Patinoire géante et manège – Place d’Armes.

Ouverture: 21 Novembre – 31 Décembre 2018. Heures d’ouverture: Ouvert de 10h30 à 20h30. Nocturne le vendredi jusqu’à 21h30 et le samedi jusqu’à 22h30. Ouvert le dimanche jusqu’à 20h (sauf le 24 jusqu’à 19h30 et le 31 jusqu’à 18h30).

Contact : Mairie Animations. Téléphone : 04 94 36 30 18

Marché de Noël de La Garde (Village de Noël, Hivernales). À La Garde, une banlieue située à la périphérie Est de Toulon, qui au Moyen Âge, était le château fief des évêques de Toulon, se tient pendant l’Avent et fêtes de Noël, l’événement Hivernales qui a son point fort dans le grand marché de Noël (Village de Noël) constitué de plus de 100 chalets en bois qui occupent les rues du centre-ville et qui offrent des produits artisanaux, y compris les santons provençaux typiques, et de la gastronomie locale.

Ouverture: Nous attendons les dates de 2018. Heures d’ouverture: de 10h00 à 19h00 tous les jours en semaine, 20h00 les vendredis et samedis (fermés les lundis matins et le 25 Décembre toute la journée).



Booking.com


banner