Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Canterbury

Marché de Noël à Canterbury

Ancienne ville de fondation romaine, les Romains l’appelaient Durovernum Cantiacorum, Canterbury est devenu célèbre au XIIe siècle comme un lieu de pèlerinage.

La ville, située à seulement 60 km de Londres, est encore partiellement entourée par les murs médiévaux avec un château normand, et ses principales attractions touristiques est la belle cathédrale gothique, construite entre le XIe et le XIVe et aujourd’hui le siège mondial de l’église anglicane.

La cathédrale de Canterbury (Canterbury Cathedral) avec les ruines de l’abbaye de Saint-Augustin (St. Augustine’s Abbey) et l’église de Saint-Martin (St. Martin’s Church) font partie du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

MARCHÉ DE NOËL À CANTERBURY

Les dates du Marché de Noël 2019:
22 Novembre – 24 Décembre 2019 (Whitefriars Square et St. George’s Street)

Le marché de Noël de Canterbury accueille une variété de musique et de performances chaque week-end.

1) Marché de Noël de Canterbury (Christmas Market in Whitefriars Square, Whitefriars Street, Gravel Walk, Marlowe Arcade et St George’s St). Visitez la belle ville historique de Canterbury à Noël avec un marché de Noël avec plus de 70 huttes et près de 100 entreprises. Le marché offre une gamme colorée de cadeaux et de décorations ainsi qu’une sélection fantastique de plats et de boissons.

Le marché couvre Whitefriars Square, Whitefriars Street, Gravel Walk, Marlowe Arcade et St George’s St. Il y a de la musique live et des spectacles chaque week-end, des visites de personnages, des activités artistiques gratuites pour les enfants. ainsi que les courses de fin de soirée du 16 novembre et du 30 novembre lorsque le père Noël arrive dans la ville. Décorez et accrochez une babiole sur notre arbre communautaire à l’intérieur du chapiteau des petites entreprises soutenu par le centre commercial Whitefriars et le conseil municipal de Canterbury.

La grotte est ouverte à partir du 1er décembre et cette année les elfes lui ont construit une nouvelle cabine! Si vous êtes l’un des heureux gagnants d’un billet d’or, vous pourrez rendre visite au Père Noël le soir de son arrivée.

Ouverture: 22 Novembre – 24 Décembre 2019. Heures d’ouverture: 

Info: Nous accueillons les chauffeurs de bus avec une bratwurst et une boisson chaude gratuits. Pour plus de détails, veuillez contacter Nikki sur rockhopperevents@hotmail.com ou pour des opportunités de performance, contactez Ben sur b.gregors@hotmail.com.

banner