Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Cardiff
Cardiff Christmas Market
Cardiff Christmas Market

Marché de Noël à Cardiff

Cardiff, la capitale du Pays de Galles, est une destination touristique majeure au Royaume-Uni, le centre-ville formé par le quartier du château a édifices historiques importants. Le château de Cardiff (Cardiff Castle) d’origine médiévale est l’attraction principale, mais aussi intéressante est l’ancienne cathédrale (Llandaff Cathedral) du XIIe siècle. La ville est également connue pour ses grands parcs comme le Bute Park, situé au nord du château, et le Roath Park. Parmi les nombreux musées, se trouve, le Musée national de Cardiff (National Museum Cardiff), qui abrite collections d’archéologie, botanique, géologie, zoologie et des œuvres d’artistes impressionnistes comme Claude Monet, Vincent Van Gogh, Paul Cézanne et Pierre-Auguste Renoir.

MARCHÉ DE NOËL À CARDIFF

Les dates du Marché de Noël 2018:
15 Novembre – 23 Décembre 2018

Cardiff Christmas Market 2018

Marché de Noël à Cardiff (Cardiff Christmas Market). Le marché occupe le centre de Cardiff, à proximité de l’ancien château, les étals sont situés le long de la rue de St John, autour de l’église St John, en Working Street et en The Hayes.

Le marché propose une large gamme variée de produits de haute qualité, y compris les produits traditionnels galloise tels que le travail en ardoise, en émail et en étain, céramique, bijoux en argent et pierres précieuses, des objets traditionnels en bois, jouets, broderie.

La section gastronomique du marché, offre des aliments de la saison, vin chaud, whisky, crêpes chaudes, gâteaux à la cannelle et de noix grillées.

Heures d’ouverture: Le marché de Noël est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 17h30. Dimanche de 10h00 à 17h00. Tous les jeudis du mois de Décembre de 10h00 à 19h00. 



Booking.com


banner