Accueil / Marchés de Noël Royaume-Uni / Marché de Noël à Cirencester
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Cirencester

Situé dans le Gloucestershire, Cirencester est une ville romaine, un des plus anciens dans le pays. Les Romains appelaient Corinium Dobunnorum, était un siège important de marchés, et les Romains ont construit des temples, un forum, un amphithéâtre et dans le deuxième siècle la ville était entourée de murs. Cirencester a été la deuxième plus grande ville de la Bretagne romaine.

La ville a aujourd’hui peu vestiges de l’amphithéâtre romain, une belle église médiévale (Church of St. John the Baptist), célèbre pour sa galerie perpendiculaire et les tombes des marchands. Le musée de Corinium est riches en vestiges romains.

MARCHÉ DE NOËL À CIRENCESTER

Les dates du Marché de Noël 2017:
2 Décembre 2017 (Cirencester Sparkles Advent Festival Market)
16 Décembre – 17 Décembre 2017 (Christmas Market)

Cirencester Christmas Market 2017

Cirencester Christmas Market 2017

1) Marché de Noël de Cirencester (Cirencester Christmas Market). Le marché est mis en place autour de la place du marché (Market Place) dans le centre de cette petite ville dans un cadre pittoresque, près de l’église médiévale.

Heures d’ouverture: samedi 2 décembre 2017 – Cirencester Sparkles Advent Market: de 11h à 19h. Samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017 – Cirencester Christmas Markets: de 10h à 17h



Booking.com


Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël