Accueil / Marchés de Noël Espagne / Marché de Noël à Valence
Valence, Espagne. Auteur Keith Ellwood. Licensed under the Creative Commons Attribution
Valence, Espagne. Auteur Keith Ellwood

Marché de Noël à Valence

Valence est une belle et importante ville en Espagne, situé le long de la côte de la mer Méditerranée, la troisième du pays après Madrid et Barcelone. Valence a des origines anciennes, a été fondée par les Romains au IIe siècle avant J.-C., entre les siècles huitième et treizième la ville était sous contrôle arabe, reconquise par les chrétiens, est devenu, dans le XVe siècle, l’un des plus importants ports de la mer Méditerranée, mais avec la découverte de l’Amérique, son rôle est devenu marginal.

La Lonja de la Seda (Marché de la soie) à Valence, construit entre 1482 et 1533, un chef-d’œuvre du gothique tardif, est un des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, mais Valence a aussi d’importants édifices modernes tels que ceux qui forment la Cité des Arts et des Sciences conçu par l’architecte Santiago Calatrava.

MARCHÉ DE NOËL À VALENCE

Les dates  de la Foire artisanale de Noël – Feria de Reyes 2017:
Nous attendons les dates 2017

Pendant les vacances de Noël, la ville de Valence est habillé de lumières et de décorations, très agréable est la fameuse scène de la Nativité (Belén) de la Plaza del Ayuntamiento, couronné par un immense arbre de Noël.

Feria de Artesania de Navidad - Feria de Reyes Valencia 2016

Feria de Artesania de Navidad – Feria de Reyes Valencia 2016

Foire artisanale de Noël (Feria de Artesania de Navidad – Feria de Reyes). Organisé par les artisans de Valence ce marché a lieu dans la Plaza de la Reina, près de la cathédrale et le Miguelete et se compose de 27 stands où sont exposés des produits de l’artisanat local.

Ouvert: 25 Novembre 2016 – 8 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours de 10h30 à 14h00 et de 16h30 à 21h00. Le 31 Décembre, il est ouvert uniquement le matin. Le 5 Janvier, reste ouvert jusqu’à 24h00.

Organisateurs: Arteval, Asociacion de Artesanos Valencianos, C/ Concha Espina, 12, Bajo- Dcha 46021- Valencia. Informacion: Tlf. 963 290 287. Movil. 619 276 384. Email: arteval.asociacion@gmail.com

Marché de Noël traditionnel dans le Mercado Central (Mercadillo Navideño Barón de Cárcer). Dans les rues autour du Mercado Central (Avenida Barón de Cárcer) est organisé un marché de Noël traditionnel avec plus de 300 stands vendant des bonbons de Noël, pain d’épice, marrons grillés, décorations pour arbres de Noël et figurines pour les crèches.

Ouvert: 1 Décembre 2016 – 6 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 22h00.

Marché des crèches (Mercado Belenista) dans le Mercado de Colón à Valence. Organisé par l’Asociación de Belenistas de Valencia est un marché traditionnel de santons qui a lieu dans le  Mercado de Colón de Valence.

Ouvert: 30 Novembre 2016 – 6 Janvier 2017.

Marché de Noël del Mercado de Colón (Muestra de Navidad). Le Mercado de Colón est un bâtiment moderniste du début du XXe siècle, le marché, à l’intérieur, présente l’artisanat et le décorations de Noël, et est spécialement adapté aux enfants, avec la présence du Père Noël et les Rois Mages, des spectacles de marionnettes, spectacles de magie et animations, mais il ya aussi un grand arbre de Noël et une crèche.

Ouvert: 13 Décembre 2016 – 6 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 22h00.

Mercado del Cabañal (Mercadillo de Reyes). Ce marché se compose de plus de 200 stands, mais il est ouvert, généralement seulement au début de Janvier.

Ouvert: 2 Janvier – 6 Janvier 2017.



Booking.com


Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël