Accueil / Marchés de Noël Espagne / Marchés de Noël à Madrid
Madrid, Espagne. Auteur Wenjie, Zhang A Certain...(trioptikmal). Licensed under the Creative Commons Attribution
Madrid, Espagne. Auteur Wenjie, Zhang A Certain...(trioptikmal)

Marchés de Noël à Madrid

Madrid, capitale de l’Espagne, est situé dans la Meseta centrale près de 700 mètres de haut, et ici, à Noël, la neige n’est pas rare. Madrid possède le plus beau marché de Noël en Espagne, dans la Plaza Mayor, qui est probablement aussi la plus ancienne dans le pays, il remonte au milieu du XIXe siècle.

Mais la ville a de nombreux autres marchés de Noël et de nombreuses autres attractions au cours de la période des Fêtes, de nombreux, par exemple, sont les expositions de crèches en la ville, tant d’artistes espagnols qui viennent partout dans le monde. Attractions spéciales pour les enfants sont organisés dans le Parque del Retiro, ainsi que dans le Explanada del puente del Rey.

MARCHÉS DE NOËL À MADRID

Les dates du Marché de Noël 2017:
Nous attendons les dates 2017 (Plaza Mayor)

Mercado navideño en la Plaza Mayor 2016

Mercado navideño en la Plaza Mayor 2016

1) Marché de Noël sur la Plaza Mayor (Mercado de Navidad de Plaza Mayor). Le principal marché de Noël à Madrid se tient dans ce qui est probablement la plus belle place de la ville, les étals de marché – un total de 104 maisons, dont 90 offrent des produits traditionnels et 14 articles de noël plaisanterie – affichant toutes sortes d’objets liés à Noël, de statues de la Nativité, les décorations pour arbres de Noël, mais vous trouverez ici également de l’artisanat.

Ouverture: 26 Novembre – 31 Décembre 2016. Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 10h00 à 21h00. Samedi et dimanche de 10h00 à 22h00.

Organisateurs: Ayuntamiento de Madrid y Asociación de Amigos del IV Centenario de la Plaza Mayor.

Feria Mercado de Artesanía de la Comunidad de Madrid 2016

Feria Mercado de Artesanía de la Comunidad de Madrid 2016

2) Marché de Noël sur la Plaza de España (Feria Mercado de Artesanía de la Comunidad de Madrid). Cette foire de Madrid est devenu une vitrine importante pour la production d’articles de cadeaux faits à la main de la Communauté de Madrid et de l’Espagne. Le marché est réputé pour la qualité et la variété de ses produits, qui sont garantis par la présence de nombreux artisans de renom. Parmi les participants figuraient 200 ateliers de toute l’Espagne. Il ya potiers, bijoutiers, maroquiniers, sculpteurs, joailliers, décorateurs de tissus, fabricants de jouets , verriers, etc.

Ouverture: 10 Décembre 2016 – 5 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours de 11h00 à 21h00. Le 24 et le 31 Décembre, le marché ferme à 15h00. Le 25 Décembre et le 1er Janvier, le marché est fermé.

Organisateurs: Cámara Oficial de Comercio, Industria y Servicios de Madrid, Plaza de la Independencia, 1, 28001 Madrid. E-mail: artesania@camaramadrid.es

Feria de Antigüedades, Galerías de Arte y Coleccionismo - Almoneda Navidad 2016

Feria de Antigüedades, Galerías de Arte y Coleccionismo – Almoneda Navidad 2016

3) Feria de Antigüedades, Galerías de Arte y Coleccionismo – Almoneda Navidad. Cette exposition consacrée aux antiquités, œuvres d’art et les collectionneurs a lieu dans les halls d’exposition (pabellón 5) de la Foire de Madrid (Feria de Madrid). La foire aura la participation d’environ 85 maisons d’enchères, antiquaires et galeries.

Ouverture: 14 Décembre – 18 Décembre 2016. Heures d’ouverture: de 12h00 à 21h00.

Info: IFEMA, Almoneda Navidad. Tel: +34 91 722 5053. E-mail: almoneda@ifema.es

5) El Rastro de Madrid. Ceci est le marché en plein air le plus célèbre à Madrid et l’un des endroits à visiter pendant votre séjour à Madrid. Composée de plus de 1000 stands des vendeurs et des commerçants, dans ce marché vous trouverez tout. El Rastro est situé sur la Plaza de Cascorro e la Ribera de Curtidores, entre Calle Embajadores et Ronda de Toledo (juste au sud de la station de métro La Latina). Métro: Ligne 5: Latina et Puerta de Toledo. Ligne 1: Tirso de Molina. Ligne 3: Embajadores.

Ouverture: Marché annuel. Orario: Dimanche et jours fériés de 9h00 à 15h00.

Mercado de San Miguel, Madrid. Author Mercado de San Miguel

Mercado de San Miguel, Madrid. Author Mercado de San Miguel

6) Marché de San Miguel (Mercado de San Miguel). Le Mercado de San Miguel est situé dans un bâtiment historique situé sur la Plaza San Miguel, où en plus de produits alimentaires traditionnels du marché tels que la viande, les fruits, le poisson, vous pouvez trouver de nombreux produits liés à Noël à la fois pour préparer les repas et les dîners de familleà la fois pour décorer la maison.

Ouverture: Marché annuel. Heures d’ouverture: lundi, mardi, mercredi, dimanche: de 10h00 à 24h00. Jeudi, vendredi, samedi: de 10h00 à 2h00

7) Marché de San Antón (Mercado de San Antón). Ce marché est situé dans la Calle Augusto Figueroa se compose d’un marché traditionnel où vous pourrez acheter des fruits, de la viande, du poisson et d’autres produits alimentaires et des restaurants et des épiceries fines. A Noël, vous trouverez la cuisine espagnole traditionnelle de Noël.

Ouverture: Marché annuel. Heures d’ouverture:  du lundi au samedi de 10h00 à 22h00. Dimanche: de 10h00 à 15h00.

8) Marché de La Paz (Mercado de La Paz). Au cœur du quartier de Salamanca de Madrid, le marché de La Paz, avec ses étals et ambiance conviviale, est un endroit idéal pour acheter des cadeaux de Noël. Le marché offre aux visiteurs un large éventail de produits de haute qualité.

Ouverture: Marché annuel. Heures d’ouverture:  du lundi au vendredi de 9h00 à 14h30 et de 17h00 à 20h00. Samedi de 9h00 à 14h30.

9) Marché de Chamartín (Mercado de Chamartín). Ce marché est situé dans le quartier de Hispanoamérica, non loin du stade Santiago Bernabeu. Le marché a une grande offre gastronomique, mais il ya aussi des articles cadeaux, de l’artisanat et de fleurs.

Ouverture: Marché annuel. Heures d’ouverture:  du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00 et de 17h00 à 20h00. Samedi de 9h00 à 14h00.

10) Le Marché aux fleurs de la place Tirso de Molina (Mercado de flores de Tirso de Molina). Situé dans le centre de Madrid, près de la Plaza Mayor, pour ceux qui aiment les plantes, ceci est l’endroit à visiter pendant les vacances de Noël.

Ouverture: Marché annuel.

11) Marché des objets de blagues sur Plaza de la Provincia (Mercadillo de artículos de broma de la Plaza de la Provincia). Ce marché a lieu dans la Plaza de la Provincia, près de la Plaza Mayor, est l’endroit idéal pour ceux qui aiment les blagues et le plaisir, il ya des objets en effet pour les blagues pour tous: pétards, boules puantes, poudre éternuements, encre fausses, perruques.

Heures d’ouverture: de 10h00 à 22h00.

D’autres petits marchés de Noël ont généralement lieu dans de nombreux autres lieux et places de la ville: Plaza de Santa María Soledad Torres Acosta, Plaza de Callao, Plaza del Carmen, Plaza de Santo Domingo, Calle Ibiza (près du Parque del Retiro de Madrid), Plaza de Moncloa, Plaza de Jacinto Benavente.


Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël