Accueil / Marchés de Noël Espagne / Marché de Noël à Saragosse
Saragosse, Espagne. Auteur German (Hayakvoy). Licensed under the Creative Commons Attribution
Saragosse, Espagne. Auteur German (Hayakvoy)

Marché de Noël à Saragosse

Saragosse, la capitale de l’Aragon, est une ville d’origine ancienne, a été fondée par les Romains comme Caesaraugusta, conquise par les Arabes au VIIIe siècle, dans le début du XIIe siècle a été libéré par les troupes chrétiennes, et devint la capitale de l’Aragon. Saragosse est célèbre pour son art et l’architecture, son folklore et sa gastronomie.

Les bâtiments historiques les plus importants sont la Basilique del Pilar, l’un des sanctuaires les plus célèbres d’Espagne, La Seo (cathédrale) et le palais de la Aljafería (Palacio de la Aljafería). L’UNESCO a inscrit la cathédrale (la Seo), le Palais de la Aljafería, et l’église de San Pablo dans le sites du patrimoine mondial entre l’Architecture Mudéjar d’Aragon.

MARCHÉ DE NOËL À SARAGOSSE

Les date du Marché de Noël 2017:
Décembre 2017

Le Marché de Noël à Saragosse (Mercado de Comercio y Artesanía de Navidad) a lieu dans la Plaza del Pilar, en face de la magnifique basilique de la ville (Catedral-Basílica de Nuestra Señora del Pilar), le marché se compose de plus de 40 chalets en bois où vous pouvez acheter des figurines de la crèche, objets d’artisanat, décorations de Noël, produits alimentaires et gâteaux de Noël. En face de la façade de la Basilique del Pilar est construite une grande et spectaculaire crèche de près de 2500 mètres carrés. Il ya de nombreuses activités pour les enfants, sont proposés des défilés, musique, contes et jeux.



Booking.com


banner