Accueil / Marchés de Noël Suisse / Marché de Noël à Stein am Rhein
Stein am Rhein, Suisse. Auteur Vasile Cotovanu (Vasile23). Licensed under the Creative Commons Attribution
Stein am Rhein, Suisse. Auteur Vasile Cotovanu (Vasile23)

Marché de Noël à Stein am Rhein

Stein am Rhein est un petit pays qui se trouve à l’extrémité ouest du lac de Constance, où le Rhin reprend son cours, près de la frontière avec l’Allemagne, entre les villes de Constance et Schaffhouse (Schaffhausen). Son centre historique est bien conservé, complètement fermée à la circulation et rempli de belles maisons à colombages et des bâtiments décorés de fresques, qui en font un joyau de l’architecture médiévale. Le Marché de Noël à Stein am Rhein est l’événement le plus populaire de la ville pendant la saison de Noël.

NOËL À STEIN AM RHEIN

Les dates 2018:
5 Décembre – 31 Décembre 2018

Märlistadt Stein am Rhein 2018

Märlistadt Stein am Rhein 2018

Noël de Stein am Rhein (Märlistadt Stein am Rhein). La ville, qui est présentée pendant l’Avent richement décorée et illuminée, devient une ville d’histoires et de contes de fées. L’événement est en fait appelé Märlistadt (la ville d’histoires), il ya des vitrines affichant des représentations de l’histoire du conte de fées choisi comme thème pour l’année, un marché de Noël médiéval, un grand arbre de Noël, et bien d’autres activités pour les adultes et les enfants liés aux contes de fées. Tout dans l’atmosphère enchanteresse de cette charmante ville médiévale de la Suisse.

Heures d’ouverture: les principales manifestations sont organisées le week-end.

MARCHÉ DE NOËL À STEIN AM RHEIN

Les dates du Marché de Noël 2018:
14 Décembre – 16 Décembre 2018

Mittelalterlicher Weihnachts- und Handwerkermarkt im Hof des Klosters St. Georgen 2018

Mittelalterlicher Weihnachts- und Handwerkermarkt im Hof des Klosters St. Georgen 2018

Marché de Noël artisanal (Mittelalterlicher Weihnachts- und Handwerkermarkt im Hof des Klosters St. Georgen) dans la cour du monastère de Saint-Georges. Le Noël médiéval à Stein am Rhein vous ramènera 500 ans dans le temps. Ici, vous verrez reconstruit les activités commerciales typiques du Moyen-Age, vous trouverez le forgeron, le charpentier et autres objets d’artisanat typiques de l’époque, vous pouvez écouter les chansons des troubadours, et déguster des boissons et de la nourriture du Moyen Age.

Heures d’ouverture: vendredi de 14h00 à 20h00; samedi de 10h00 à 20h00; dimanche de 10h00 à 18h00. 


banner