Accueil / Marchés de Noël Italie / Marché de Noël à Cortina d’Ampezzo
Mercatino di Natale di Cortina d'Ampezzo

Marché de Noël à Cortina d’Ampezzo

Situé plus de 1200 mètres d’altitude, dans un superbe emplacement entre les pics des Dolomites, Cortina d’Ampezzo est une populaire station de vacances en été et en hiver, entourée par les sommets de la Tofane, Monte Cristallo, Sorapiss, Nuvolau et Croda del Lago, se trouve au cœur d’un paysage charmant. Station de ski bien connue et de l’élite du tourisme. Le Marché de Noël à Cortina d’Ampezzo est l’événement le plus important de Noël. La cérémonie de l’ouverture du calendrier de l’Avent a lieu chaque année, comme d’habitude tous les jours entre le 1er Décembre et le 25 Décembre. Chaque jour, vous ouvrez une fenêtre de 25 fenêtres qui forment le calendrier de l’Avent sur la façade de l’ancien hôtel de ville. Les fenêtres du calendrier allument, illuminant chaque jour une œuvre d’art dédiée à Noël.

MARCHÉ DE NOËL À CORTINA D’AMPEZZO

Les dates du Marché de Noël 2017:
1 Décembre 2017 – 7  Janvier 2018 (dates à confirmer)

1) Marché de Noël à Cortina d’Ampezzo (Mercatino di Natale di Cortina). Le Marché de Noël de Cortina remplit Corso Italia, la rue principale et piétonnière de la célèbre station de ski dans les Dolomites. Dans ce magnifique paysage de Noël, avec des pics de montagnes enneigées, sont les chalets du marché de Noël en bois présentant l’artisanat classique et la cuisine locale. Dans Le marché de Noël à Cortina vous pourrez trouver des cadeaux uniques et originaux.

Heures d’ouverture: en semaine de 14h00 à 20h00; le week-ends et jours fériés de 10h00 à 20h00.

Organisation: Cortina Info Point – Ufficio Informazioni Turistiche, Corso Italia 81, Cortina d’Ampezzo. Tel. 0039 0436 869086. E-mail: infocortina@dolomiti.orginfopoint@serviziampezzo.it


banner