Accueil / Marchés de Noël Italie / Marché de Noël à Rovereto
Marché de Noël à Rovereto, Trentin Haut-Adige, Italie. Auteur Puntin1969. Licensed under Creative Commons Attribution
Marché de Noël à Rovereto, Trentin Haut-Adige, Italie. Auteur Puntin1969

Marché de Noël à Rovereto

Rovereto, ville du Trentin, à seulement 20 km du lac de Garde, est situé le long de la vallée de l’Adige dans la Vallagarina. Ville historique, a été fondée au Moyen Age, comme un château d’importance stratégique, était sous de Venise et a ensuite fait partie du comté de Tyrol, qui a atteint son apogée dans le XVIIIe siècle grâce au commerce de la soie. Rovereto est un centre touristique et culturel majeur, qui abrite un importante musée d’art contemporain, le centre historique, honoré par certains manoirs, est toujours dominé par le château du XIIIe siècle.

MARCHÉ DE NOËL À ROVERETO

Les dates du Marché de Noël 2018:
23 Novembre 2018 – 24 Décembre 2018/6 Janvier 2018

1) Marché de Noël à Rovereto (Natale dei Popoli). Le marché de Rovereto se compose de plus de 50 chalets en bois qui occupent certains des carrés de la vieille ville et le Corso Rosmini. Les marchands et artisans locaux et des villes accueilli, présentent leurs créations, tandis que il est aussi grande la fourniture de nourriture et de gourmandises. Le thème de Noël à Rovereto se concentre sur la rencontre des peuples, cultures et traditions. La Piazza Rosmini sera orné d’un grand arbre de Noël, tandis que la ville entière sera allumée à la célébration.

Il ya de nombreux événements organisés pour les enfants, Rovereto héberge un carré tous mis en place pour eux, ici vous trouverez un carrousel et beaucoup de jeux et de spectacles, alors que dans la gare sera le train de Noël complet avec un chef de gare.

Pour ceux qui aiment le patinage sur glace, la Piazza Malfatti sera utilisé comme une patinoire. Pendant l’Avent aura lieu dans la piazza della Posta les chants et les chœurs du Trentin, des concerts de groupes de musique et des communautés ethniques.

Heures d’ouverture: tous les jours de 10h00 à 19h00. Ouverture du lundi à 12h00. Le 31 décembre ouvert de 10h00 à 17h00. Le 1er janvier ouvert de 12h00 à 19h00. Fermé le 25 décembre et tous les lundi matin.

Pour arriver à Rovereto: Autoroute du Brenner A 22: sortie Rovereto Sud ou Rovereto Nord.


banner