Accueil / Marchés de Noël Italie / Marchés de Noël à Vipiteno

Marchés de Noël à Vipiteno

Vipiteno (Sterzing), située en Haute-Vallée Isarco à quelques kms de la frontière avec l’Autriche et le col du Brenner, en raison de son emplacement était un comptoir commercial important depuis le Moyen Age. Vipiteno (Sterzing) a maintenant une belle vieille ville d’origine médiévale qui conserve encore son aspect d’origine. Aujourd’hui Vipiteno est un important centre touristique et une station de ski renommée.

MARCHÉ DE NOËL À VIPITENO

Les dates du Marché de Noël 2019:
29 Novembre 2019 – 6 Janvier 2020 (fermé le 25 décembre)

1) Le Marché de Noël à Vipiteno (Sterzing) a lieu dans la Piazza Città. Les étals du marché offrent une grande variété d’objets et d’artisanat dont des décorations de Noël et des jouets, bougies, nappes, poterie, porcelaine, articles cadeaux, décorations de Noël, des bonbons de Noël, tabliers tyrolienne, chaussons tyroliens, écharpes, gants et vestes, le pain et le fromage, le minéral, boissons chaudes et friandises, articles de vannerie, décorés avec des fleurs séchées, des crèches et la sculpture sur bois, tapis tissage, anges, sapins de Noël, décorations de Noël en verre et des bougies décorées, des chapeaux des différents types et accessoires, speck, charcuteries, confitures, et de la grappa, herbes et épices.

De plus, les samedis et dimanches, pendant la période du marché, vous pouvez visiter le Musée des Mines du Val Ridanna et de mine de Monteneve, Vipiteno dans le passé était en fait un important centre minier, pendant le marché de Noël cet aspect de l’économie la ville est présentée aux visiteurs et mis en évidence.

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 10,00 à 19,00. Samedi, Dimanche de 9,00 à 19,h00. Le 24 Décembre, de 10h00 à 13h00. Fermé le 25 Décembre. Le 31 Décembre, de 10h00 à 17h00. Le 1er Janvier, de 13h00 à 19h00.

Pour atteindre a Vipiteno (Sterzing): Autoroute du Brenner A 22: Vipiteno (Sterzing) sortie.

banner