Accueil / Marchés de Noël Autriche / Marché de Noël à Feldkirch
Feldkirch, Vorarlberg, Autriche. Auteur Thomas Duesing. Licensed under the Creative Commons Attribution
Feldkirch, Vorarlberg, Autriche. Auteur Thomas Duesing

Marché de Noël à Feldkirch

Feldkirch est une belle ville médiévale située près de la frontière autrichienne avec la Suisse et le Liechtenstein. La ville originaire du XIIIe siècle, comme un château le long d’une route commerciale importante entre l’Italie et l’Allemagne. Bien préservé, Feldkirch, est aujourd’hui une destination touristique majeure, parmi ses attractions, le château médiéval (Schattenburg), la cathédrale gothique de Saint-Nicolas, les anciennes fortifications. Feldkirch fait partie des villes historiques d’Autriche (Kleine historische Städte). Le marché de Noël à Feldkirch est considéré comme l’un des plus beaux marchés de Noël de Vorarlberg.

MARCHÉ DE NOËL À FELDKIRCH

Les dates du Marché de Noël 2018:
30 Novembre – 24 Décembre 2017

1) Marché de Noël de Feldkirch (Feldkircher Weihnachtsmarkt). Le marché, situé dans les ruelles de cette ville médiévale, dans le Vorarlberg, a chalets affichant des décorations de Noël, artisanat, bijoux, jouets et beaucoup de stands de nourriture avec des biscuits de Noël, vin chaud et marrons grillés. Pour le bonheur des enfants sont les manèges, la la Maison de Marzipan (Lebkuchenhaus) et une crèche vivante. Une visite au Marché de Noël de Feldkirch est une expérience pour les jeunes et les vieux.

Heures d’ouverture: du dimanche au jeudi de 10,00 à 19,00; les vendredis et samedis de 10,00 à 20,00; le 24 décembre de 10.00 à 13.00.


banner