Accueil / Marchés de Noël Autriche / Marché de Noël à Rust
Rust, Burgenland, Autriche. Auteur Jacquesverlaeken. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike
Rust, Burgenland, Autriche. Auteur Jacquesverlaeken

Marché de Noël à Rust

Rust est une petite ville située le long du lac de Neusiedl dans le Burgenland près de la frontière avec la Hongrie, quelques dizaines de kilomètres au sud-est de Vienne. La ville est célèbre pour son excellent vin et pour être la ville des cigognes qui nichent ici.

Rust a une belle petite ville historique, qui a été insérée en 2001 dans la liste des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO (Paysage culturel de Fertö / Neusiedlersee). Le Marché de Noël de Rust est situé dans les rues pittoresques et les maisons du village, vous trouverez des marchés de Noël exquis et délicat.

MARCHÉ DE NOËL À RUST

Les dates du Marché de Noël  2018:
23 Novembre – 25 Novembre 2018
30 Novembre – 2 Décembre 2018
7 Décembre – 9 Décembre 2018
14 Décembre – 16 Décembre 2018
21 Décembre – 23 Décembre 2018

1) Marché de Noël à Rust (Rust Adventmeile und Christkindlmarkt). Pendant l’Avent, les étals du marché, sont ouvert le week-end, ils remplissent les rues du petite, mais charmante, centre historique de cette ville autrichienne de moins de 2.000 habitants, qui se vante le titre de ville royals libre (Königliche Freistadt). Dans les maisons pittoresques de cette ville, vous trouverez des marchés de Noël exquis et raffiné. Dans les cabanes de l’Avent sur la place de la mairie (Rathausplatz), vous pourrez vous détendre avec un repas ou une boisson.

Heures d’ouverture: du vendredi au dimanche (7 et 14 Décembre) du 14h00 au 19h00.

=”0″ marginheight=”0″ scrolling=”no”>

banner