Accueil / Marchés de Noël Autriche / Marché de Noël à Rattenberg

Marché de Noël à Rattenberg

Rattenberg est une petite ville médiévale dans le Tyrol autrichien, situé entre Kitzbühel et Innsbruck, le village est situé le long des rives de la rivière Inn, à environ 520 mètres de haut. Le village est dominé par un château et se compose de rues étroites sur lequel vous trouverez des maisons aux façades colorées dans le style Inn-Salzach, qui véhiculent une impression pittoresque d’une ville historique bien conservé.

Fondée au XIIIe siècle, le village a été construit près du Mont Rat pour se protéger des ennemis, sa position qui le rendit célèbre pour être l’un des rares endroits au-dessous du cercle polaire arctique à avoir des jours durant les mois d’hiver où le soleil ne se lève pas, à cette fin sont en cours de construction de miroirs pour réfléchir la lumière du soleil pendant les mois d’hiver. Rattenberg est célèbre pour ses artisans du verre et du cristal.

NOËL À RATTENBERG

Les dates du Noël 2018:
24 Novembre – 25 Novembre 2018
30 Novembre – 2 Décembre 2018
7 Décembre – 9 Décembre 2018
14 Décembre – 16 Décembre 2018

1) Noël de Rattenberg (Rattenberger Advent). Le marché se tient dans la belle ville ancienne, qui est la plus petite ville d’Autriche. La principale attraction sont les artisans du verre, qui peuvent être observée tandis ils construisent leurs oeuvres d’art. Le Noël à Rattenberg est l’endroit idéal pour acheter des œuvres en verre et cristal, Rattenberg est appelé “Glasstadt” qui est, la ville de verre.

Heures d’ouverture: Noël à Rattenberg a lieu le vendredi, le samedi et le dimanche de 14h00 à 19h00.


banner