Accueil / Marchés de Noël Autriche / Marché de Noël à Villach

Marché de Noël à Villach

Villach est situé dans le sud de l’Autriche près de la frontière avec la Slovénie et l’Italie, la ville est située le long de la rivière Drave environ 500 mètres d’altitude. Important site marchand à l’époque médiévale, a perdu son importance au XVIIe siècle avec l’émigration forcée de sa population de confession protestante. Villach est encore une belle vieille ville qui a son centre sur la Hauptplatz.

MARCHÉ DE NOËL À VILLACH

Les dates du Marché de Noël 2019:
15 Novembre – 24 Décembre 2019

Le marché de Noël à Villach (Villacher Advent) se compose de deux marchés: un dans la vieille ville et l’autre dans le parc de l’Hôtel Park.

1) Marché de Noël à Villach (Villacher Advent in der Altstadt). Les stalles en bois du marché sont au centre de cette ville d’Autriche et sont disposés autour de l’église St. Jakob et offrent des produits locaux et des idées cadeaux pour Noël. Pour les enfants et les adolescents sont des jeux, la boulangerie, la forêt de contes de fées, des marionnettes, une patinoire et un train de Noël.

Heures d’ouverture: du dimanche au jeudi de 10h00 à 19h00. Le vendredi et le samedi de 10h00 à 20h00. Les banques de la gastronomie sont ouverts jusqu’à 22h00.

2) Marché de Noël dans le parc à l’Hôtel Park (Villacher Kunst Advent im Park des Parkhotels). Marché des Arts et des métiers dédiés à l’artisanat.

Heures d’ouverture: du jeudi au dimanche de 10h00 à 19h00. Les banques de la gastronomie sont ouverts jusqu’à 22h00.

banner