Accueil / Marchés de Noël États-Unis / Marchés de Noël à New York
New York, États-Unis. Auteur Melbow Marie P. Licensed under the Creative Commons Attribution
New York, États-Unis. Auteur Melbow Marie P.

Marchés de Noël à New York

Noël à New York est toujours quelque chose de spécial. La ville est pleine de lumières comme jamais auparavant. Il y a plusieurs patinoires de glace et de nombreux arbres de Noël couverts avec des lumières et de décorations de Noël. Tous les grands centres commerciaux et les plus importantes rues commerçantes de la ville sont ornés de lumières de Noël. De nombreuses vitrines sont en concurrence pour avoir la présentation la plus complète de lumières et de couleurs. La saison de Noël est probablement le moment le plus fascinant de l’année pour visiter New York. Voici une sélection des plus grandes et intéressantes foires de Noël à New York.

Grand Central Holiday Fair 2016

Grand Central Holiday Fair 2016

Grand Central Holiday Fair – Terminal’s historic Vanderbilt Hall. Ceci est l’un des plus fréquentés et les plus riches foires couverts de Noël à New York. Il est situé sur l’île de Manhattan, entre le siège des Nations Unies et Bryant Park, non loin de l’Empire State Building. Ce marché est très sélectif dans le choix des exposants, les organisateurs préfèrent des produits uniques avec un accent sur les produits fait a main et produits fabriqués en Amérique en utilisant des matériaux locaux ou un modèle d’entreprise socialement responsable. Sur le marché, vous trouverez des œuvres d’art, des vêtements pour tous les âges, des jouets et des produits ménagers.

Ouverture: 14 Novembre – 24 Décembre 2016. Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00; Samedi de 10h00 à 19h00; Dimanche de 10h00 à 18h00. Fermé le jour de Thanksgiving, le 24 Novembre. Réveillon de Noël ouvert de 10h00 à 18h00.

Union Square Holiday Market - Union Square Park, Southern Side 2016

Union Square Holiday Market – Union Square Park, Southern Side 2016

Marchés de Noël à Union Square (Union Square Holiday Market – Union Square Park, Southern Side). Ce marché de Noël situé au coeur de New York est connu en dehors de la frontière des États-Unis pour des cadeaux uniques créés par des artisans et des artistes locaux. Ce marché est l’une des destinations de Noël les plus visitées par les New-Yorkais et les touristes.

Ouverture: 17 Novembre – 24 Décembre 2016. Heures d’ouverture: tous les jours 11 heures-20 heures (fermé le jour de Thanksgiving).

Columbus Circle Holiday Market 2016

Columbus Circle Holiday Market 2016

Marchés de Noël à Columbus Circle (Columbus Circle Holiday Market – Columbus Circle, 59th Street and Central Park West). Le Columbus Circle Holiday Market est célèbre pour être l’un des endroits les plus fréquentés du shopping de Noël. Situé au coin de Central Park à l’intersection de W 59th Street et Central Park West se trouve presque au centre de l’île de Manhattan. Vous y trouverez des objets d’art, des bijoux, des produits ménagers et de délicieuses créations d’artisans et de designers locaux.

Ouverture: 29 Novembre – 24 Décembre 2016. Heures d’ouverture: tous les jours 11 heures-20 heures.

Winter Village at Bryant Park 2016

Winter Village at Bryant Park 2016

Marchés de Noël à Bryant Park (Winter Village at Bryant Park). Bryant Park est situé sur l’île de Manhattan, juste au sud de Central Park. Ce parc est niché entre la 5e Avenue et la 6e Avenue, et est situé derrière la Bibliothèque publique de New York (New York Public Library). Dans ce marché, vous trouverez plus de 125 boutiques offrant des idées de cadeaux exquis: des vêtements aux bijoux, des objets décoratifs aux aliments locaux, et bien plus encore. Il y a quelque chose pour tout le monde – adultes, enfants et plus. Ce marché en plein air a une apparence européenne et accueille des artisans de partout dans le monde. La patinoire est une autre attraction du Village d’hiver à Bryant Park.

Ouverture: 29 Octobre 2016 – 2 Janvier 2017. Heures d’ouverture: tous les jours 11 heures-20 heures.

Booking.com
banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël
eXTReMe Tracker