Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburg im Breisgau)
Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburger Weihnachtsmarkt), Allemagne. Copyright FWTM-Fotograf Karl-Heinz Raach
Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburger Weihnachtsmarkt), Allemagne. Copyright FWTM-Fotograf Karl-Heinz Raach

Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburg im Breisgau)

Fribourg-en-Brisgau (Freiburg im Breisgau) est une belle ville historique du sud-ouest d’Allemagne, situé près de la frontière française, non loin de la Suisse, presque à mi-chemin entre Strasbourg et Bâle. Fribourg est situé à proximité de la Forêt-Noire, dans le centre d’une des régions viticoles les plus importantes de l’Allemagne, la ville est riche en vert et sa vieille ville est très belle avec beaucoup de bâtiments datant de l’époque médiévale. Le marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau est un événement traditionnel de Noël dans cette région de l’Allemagne. Une ambiance festive régnera à nouveau cette année dans le place de la mairie (Rathausplatz) de Fribourg. Le marché de Noël de Fribourg est connu pour sa large gamme de produits artisanaux. Les événements de Noël seront complétées par une crèche spectaculaire avec figurines en bois.

MARCHÉ DE NOËL À FRIBOURG-EN-BRISGAU (Freiburg im Breisgau)

Les dates du Marché de Noël 2017:
27 Novembre – 23 Décembre 2017

Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburger Weihnachtsmarkt), Allemagne. Copyright FWTM-Fotograf Schoenen

Marché de Noël à Fribourg-en-Brisgau (Freiburger Weihnachtsmarkt), Allemagne. Copyright FWTM-Fotograf Schoenen

1) Marché de Noël (Freiburger Weihnachtsmarkt). Le marché de Noël de Fribourg transforme le centre historique de la ville dans un grand village de Noël qui offre en plus de 100 maisons en bois une gamme complète de produits d’artisanat et des achats de Noël traditionnel. Le marché de Noël de Fribourg a lieu dans le centre historique, entre la Rathausplatz et la Franziskanerstraße (Rathausplatz, Kartoffelmarkt, Unterlindenplatz und in der Franziskaner- und Turmstraße), à quelques pas de la Cathédrale (Münsterplatz).

Une grande partie du marché est consacrée aux produits de Noël et d’artisanat, vous trouverez ici des jouets et des objets en bois, marionnettes et jouets en peluche, décorations de Noël, des crèches, des écharpes et des chapeaux, céramique et verre, bougies, et Casse-Noisette. A visiter le laboratoire de bougies où vous pouvez faire une bougie à mesurer. Les enfants, cependant, peuvent avoir du plaisir à improviser confiseurs dans la Weihnachtsbäckerei (pâtisserie de Noël).

Freiburger Weihnachtsmarkt 2017

Freiburger Weihnachtsmarkt 2017

Heures d’ouverture: du lundi au samedi de 10,00 à 20,30. Dimanche de 11,30 à 19,30.



Booking.com


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël