Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Cobourg (Coburg)
Cobourg, Bavière, Allemagne. Auteur Presse03. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike
Cobourg, Bavière, Allemagne. Auteur Presse03

Marché de Noël à Cobourg (Coburg)

Cobourg est une ancienne cité ducale de Bavière, siège jusqu’à la fin de la Première Guerre mondiale du duché de Saxe-Gotha-Cobourg. La ville est dominée par l’imposante forteresse de Cobourg et il ya plusieurs monuments, parmi lesquels nous trouvons le Ehrenbourg (ancien monastère franciscain, plus tard agrandie et devenue une luxueuse résidence), l’église gothique de St.Moriz et quelques bâtiments de la Renaissance. Cobourg est située dans le nord de la Bavière près de la frontière avec la Thuringe, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Bamberg.

MARCHÉ DE NOËL À COBOURG (Coburg)

Les dates du Marché de Noël 2017:
1 Décembre – 23 Décembre 2017

1) Marché de Noël (Coburger Weihnachtsmarkt) dans la Marktplatz. Le marché de Noël à Coburg a lieu dans l’atmosphère fascinante de la Marktplatz, au cœur du centre historique de la ville, outre les produits traditionnels de Noël sont également exposés de nombreux produits du terroir et artisanat local tels que des paniers et des porcelaines peintes, il ya présenté la transformation du verre et de bois avec des verriers et sculpteurs. Tout cela rend le marché de Noël de Coburg l’un des plus typiques de la Bavière.

Heures d’ouverture: du lundi au dimanche de 11h00 à 20h00. Les stands vendant de la nourriture et des boissons restent ouvertes jusqu’à 21h30.


banner