Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Michelstadt im Odenwald

Marché de Noël à Michelstadt im Odenwald

Michelstadt im Odenwald est une petite ville de la Hesse, dans l’Odenwald, situé à environ 80 km au sud-est de Francfort. La ville a des origines anciennes, la première documentation remonte au Moyen Age (VIIIe siècle), où un château fut construit. Aujourd’hui, la ville a de belles vieilles maisons en bois, un magnifique Hôtel de ville du XVe siècle, un château médiéval (Kellereihof), une ancienne basilique (Einhards-Basilika) datant du IXe siècle et le palais des comtes d’Erbach-Fürstenau.

MARCHÉ DE NOËL À MICHELSTADT IM ODENWALD

Les dates du Marché de Noël 2017:
1 Décembre – 3 Décembre 2017
6 Décembre – 10 Décembre 2017
13 Décembre – 17 Décembre 2017
20 Décembre – 23 Décembre 2017

Michelstadt Weihnachtsmarkt 2017

Michelstadt Weihnachtsmarkt 2017

1) Marché de Noël à Michelstadt im Odenwald (Michelstadt Weihnachtsmarkt). Le Marché de Noël de Michelstadt im Odenwald est très beau, situé dans la belle atmosphère de la cité médiévale, qui est le contexte de les étals du marché et des lumières et décorations de Noël. Dans ce pays, pour Noël, est une ambiance vraiment magique que nous respirons. Le marché a également une section consacrée aux arts et métiers, où les artisans locaux montrent comment ils accomplissent leur travail et où vous pouvez acheter leurs productions artistiques. Variée et accueillant est l’offre gastronomique, vous trouverez une boulangerie où vous pourrez déguster les produits locaux fraîchement cuits, puis il ya les gâteaux de Noël et de nombreuses spécialités culinaires de la place. Le Noël de Michelstadt est complet avec une grande crèche et de nombreuses activités pour les enfants.

Heures d’ouverture: du mercredi au vendredi de 14,00 à 20,00; du samedi au dimanche de 11,00 à 20,00. Fermé lundi et mardi.


banner