Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Wiesbaden

Marché de Noël à Wiesbaden

Wiesbaden est une importante ville allemande, capitale de l’etat de Hesse, connue pour ses sources thermales depuis l’époque romaine, la ville a été l’une des rares villes allemandes à souffrir peu de dégâts des bombardements pendant la Seconde Guerre mondiale, sa vieille ville conserve de nombreux bâtiments du XIXe siècle de style classique.

MARCHÉ DE NOËL À WIESBADEN

Les dates du Marché de Noël 2018:
27 Novembre – 23 Décembre 2018

Le Marché de Noël à Wiesbaden a beaucoup d’attractions pour adultes et enfants, allant d’une grande patinoire, un immense arbre de Noël, les manèges, les traditionnel stands avec les produits de Noël et artisanaux. Le marché de Noël se tient sur la centrale place du château (Schlossplatz), allumé dans la célébration.

Marché de Noël à Wiesbaden 2018

1) Marché de Noël de Schloßplatz (Wiesbadener Sternschnuppenmarkt). Dans la place où le marché a lieu il ya 4 portes décorées avec des armoiries, le Marché de Noël expose des pièces d’artisanat local, y compris les sculptures en bois, jouets, décorations de Noël, de la vaisselle. Pour les enfants il ya un train qui tourne autour du grand sapin de 30 mètres de haut, la scène de la nativité en bois grandeur nature, des chansons de Noël et les jeux, la ville est tout illuminé dans la célébration.

Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 10h30 à 21h00; de vendredi à samedi de 10h30 à 21h30; et le dimanche de 12h00 à 21h00.



Booking.com


banner