Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Hildesheim
Marché de Noël à Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne. Auteur Abhijeet Rane. Licensed under the Creative Commons Attribution
Marché de Noël à Hildesheim, Basse-Saxe, Allemagne. Auteur Abhijeet Rane

Marché de Noël à Hildesheim

Cette belle ville allemande de Basse-Saxe, situé à quelques kms au sud-est de Hanovre, est maison d’intéressant et précieux bâtiments historiques, notamment la cathédrale et l’ancienne abbaye bénédictine (Kirche St. Michael), bâtiments construits au Moyen Age, pendant la sainte romaine Empire, tous deux déclaré patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Un autre monument remarquable est la place historique du marché (Marktplatz) dominé par la mairie (Rathaus) et la Knochenhaueramtshaus l’un des meilleurs exemples de bâtiments avec des cadres de bois en Allemagne.

MARCHÉ DE NOËL À HILDESHEIM

Les dates du Marché de Noël 2018:
26 Novembre – 23 Décembre 2018
26 Décembre – 27 Décembre 2018

Marché de Noël à Hildesheim 2018

1) Marché de Noël à Hildesheim (Hildesheimer Weihnachtsmarkt). Le marché principale de la ville est tenue dans la place historique et pittoresque du marché (Marktplatz). La place et le centre historique de la ville sont  joyeusement décorées avec des stands avec des stands transforment  Hildesheim dans une ville de Noël. Le cadre magnifique de l’historique place du marché, et le marché sur la place “An der Lilie» et les zones adjacentes de la zone piétonne sont un spectacle de lumières et de décorations. La ville est parée de lumières de Noël et arbres de Noël, l’odeur de pain d’épice remplit les rues du centre ville et de la vapeur de vin chaud réchauffe les visiteurs de Hildesheim au cours de la période de l’Avent.

Heures d’ouverture: tous les jours de 11,00 à 20,00. Fermé le 24 et 25 Décembre. Le 26 Décembre, ouvert de 14.00 à 20.00.


banner