Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Bad Wimpfen

Marché de Noël à Bad Wimpfen

Bad Wimpfen est une petite ville thermale de Baden-Württemberg, situé à environ 60 km au nord de Stuttgart. La ville a ses origines dans un camp romain, puis comme une ville de la province de l’empire. Pendant le Moyen Age Bad Wimpfen développé comme le site d’un important marché, ce qui a provoqué un intense développement architectural de la ville, dans cette période ont été construits de nombreux monuments, qui aujourd’hui ont fait l’une des plus belles villes d’Allemagne. Le Marché de Noël à Bad Wimpfen est l’un des plus beaux marchés de l’Allemagne.

MARCHÉ DE NOËL À BAD WIMPFEN

Les dates du Marché de Noël 2019:
29 Novembre –  1 Décembre 2019
6 Décembre – 8 Décembre 2019
13 Décembre – 15 Décembre 2019

Marché de Noël à Bad Wimpfen 2019

Marché de Noël à Bad Wimpfen 2019

Au moment de Noël, cette belle ville représente de l’un des marchés de Noël les plus pittoresques et fascinant de l’Allemagne. Il est tenu ici, en fait, dans cette scène faite de maisons en bois et palais, un marché qui évoque le vieux marché médiéval avec des personnages costumés, des soldats, chevaliers, dames, etc.

Noël à Bad Wimpfen est fait sur mesure pour les enfants, il ya bien sûr le Père Noël et l’Enfant Jésus dans les rues, les enfants reçoivent de petits cadeaux et des friandises, et nombreux sont les attractions pour s’amuser et jouer. Les places, les maisons et les rues sont éclairées avec des festons et des lumières de Noël, il ya beaucoup d’arbres de Noël tout illuminé. Une belle exposition de crèches est situé à l’ancien hôpital (Alten Spital).

Marché médiéval de Noël (Altdeutscher Weihnachstmarkt). Le marché a lieu (fins de semaine seulement: vendredi, samedi et dimanche) dans le centre historique, dans le beau Kaiserpfalz, et se compose de plus de 150 maisons en bois.

Ouvert: ouvert uniquement le week-end. Heures d’ouverture: le vendredi de 12h00 à 21,30; le samedi de 11h00 à 21h30; et le dimanche de 11h30 à 20h00.

banner