Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Ansbach
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Ansbach

Ansbach, situé à seulement 45 kms à l’ouest de Nuremberg, est la capitale de Mittelfranken (Moyenne-Franconie). La ville fut fondée durant le Moyen Age et a été une principauté indépendante (Brandebourg-Ansbach) jusqu’à la fin du XVIIIe siècle, quand il a été incorporé dans la Prusse. La vieille ville n’a pas subi la destruction pendant la Seconde Guerre mondiale et a maintenu presque intact son caractère baroque. Les bâtiments les plus intéressants sont le château des margraves du Brandebourg-Ansbach et les églises de St. Johannis et St. Gumbertus. Le Marché de Noël à Ansbach attire les touristes à la recherche de l’artisanat et des idées cadeaux.

MARCHÉ DE NOËL DE ANSBACH

Les dates du Marché de Noël 2017:
30 Novembre – 24 Décembre 2017

1) Marché de Noël à Ansbach (Ansbacher Weihnachtsmarkt) dans Martin-Luther-Platz. Le marché de Noël à Ansbach est organisé dans le Martin-Luther-Platz, entre les églises de de St. Johannis e St. Gumbertus et autour de la mairie. Le marché se compose d’environ 40 stands qui ont arts et d’artisanat typiques de la région. Pendant le marché de Noël, est également organisé, dans la mairie d’Ansbach, le Weihnachtsausstellung, une exposition d’artistes et d’artisans locaux exposent et vendent leurs œuvres, vous pouvez trouver des articles de la paille, couvertures de table, foulards décorés, cartes postales, décorations de Noël, sculptures en bois.

Heures d’ouverture: Du dimanche au mercredi de 11h00 à 20h00. Du jeudi au samedi de 11h00 à 21h00. Le 24 Novembre de 16h00 à 21h00. Le 24 Décembre de 11h00 à 13h00.


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël