Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Bayreuth
Bayreuth, Bavière, Allemagne. Auteur Jan C. Beck. Licensed under the Creative Commons Attribution
Bayreuth, Bavière, Allemagne. Auteur Jan C. Beck

Marché de Noël à Bayreuth

Situé à environ 80 km au nord-est de Nuremberg, Bayreuth est la capitale du Haute-Franconie (Oberfranken). La ville, malgré de lourds bombardements de la Seconde Guerre mondiale a encore quelques beaux édifices baroques, comme l’église baroque de Spitalkirche, le Nouveau Palais (Neues Schloss Bayreuth), la résidence de l’Eremitage, et l’Opéra (Markgräfliche Opernhaus).

MARCHÉ DE NOËL À BAYREUTH

Les dates du Marché de Noël 2017:
24 Novembre – 23 Décembre 2017

1) Marché de Noël (Bayreuther Christkindlesmarkt) qui a lieu entre le Schulstraße et le von-Römer-Straße. Le marché est composé de près de 50 stands qui ont une variété de friandises et des idées de cadeaux pour tous les âges. Pendant l’Avent, non seulement les étals du marché de Noël, mais aussi les magasins du centre ville sont ouverts.

Pendant la saison de Noël et surtout pendant la période de l’Avent, la ville de Bayreuth montre à les touristes décoré et illuminé avec des guirlandes et de lumière classiques. Les vitrines, sont en compétition pour présenter leurs produits dans les vitrines de la manière la plus originale possible.

Le programme de Noël de Bayreuth est riche et variée et offre des attractions pour les petits et grands avec des événements du musique et du théâtre, films et contes de fées, des démonstrations d’artisanat, et enfin, à ne pas manquer, dans le vieux château, le village d’hiver (Winterdorf). Le marché accueille également une belle crèche.

Heures d’ouverture: du lundi au samedi de 10h00 à 19h30. Dimanche de 11h00 à 19h30.


banner