Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Garmisch-Partenkirchen
Montagnes autour de Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne. Auteur US Army Africa. Licensed under the Creative Commons Attribution
Montagnes autour de Garmisch-Partenkirchen, Bavière, Allemagne. Auteur US Army Africa

Marché de Noël à Garmisch-Partenkirchen

La ville de Garmisch-Partenkirchen, une station de ski dans les Alpes allemandes, est célèbre pour les façades des maisons ornées de peintures caractéristiques. La ville est située à environ 700 mètres de haut. Dans cette atmosphère alpine merveilleuse pendant l’Avent est organisé un beau marché de Noël. Il y avait initialement deux villes distinctes, Partenkirchen est née durant l’empire romain quand il s’éleva la ville de Partanum, tandis que Garmisch est née au Moyen Age autour du neuvième siècle. Les deux villes sont restés séparés pendant plusieurs siècles, et seulement pendant la période nazie ont été réunies en une seule entité administrative.

MARCHÉ DE NOËL À GARMISCH-PARTENKIRCHEN

Les dates du Marché de Noël 2018:
24 Novembre – 23 Décembre 2018

Marché de Noël à Garmisch-Partenkirchen 2018

1) Marché de Noël à Garmisch. (Christkindlmarkt). Ce marché se tient dans la zone piétonne de Garmisch, dans le Richard-Strauss-Platz. C’est un beau marché avec des chalets traditionnelles en bois qui exposent l’artisanat et les décorations de Noël. Il ya des produits locaux et de la gastronomie typique des fêtes de Noël. Pendant la période de marché a lieu  un vaste programme pour les enfants avec des chansons, des contes de fées et le Père Noël. Chaque jour, le groupe de Garmisch joue à 17.

Pendant l’Avent, la ville de Garmisch est fait belle pour le scénario de stands allumé et parfumée du marché de Noël. Vous trouverez ici une sélection d’articles tels que des chapeaux de laine, ambre, thé et café, miel, confiture. Les enfants pourront profiter des manèges, ainsi que le four pour la cuisson de gâteaux. L’offre culinaire va bien au-delà de la sélection habituelle de amandes grillées, châtaignes et «Glühwein» (chaud vin épicé). En fait, vous pouvez profiter des typiques saucisses allemandes (Bratwürsten), la fondue au fromage suisse (Schweizer Käsefondue), la soupe d’hiver (Wintersuppen), les fruit plongé dans cioccolat, les Schupfnudels, ou des crepes. Pour ceux qui veulent pourront même faire une balade romantique en calèche à travers le centre de Garmisch.

Heures d’ouverture: Tous les jours de 11h00 à 20h00; le 23 Décembre de 10h00 à 13h00.


banner