Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Nuremberg
Nuremberg (Nürnberg), Bavière, Allemagne. Auteur Johannes Kerstiens. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike
Nuremberg (Nürnberg), Bavière, Allemagne. Auteur Johannes Kerstiens

Marché de Noël à Nuremberg

La ville de Nuremberg est célèbre pour son marché de Noël, le Nuremberg Christkindlesmarkt. Outre le traditionnel marché de Noël, Nuremberg offre l’une des zones piétonne la plus longue en Europe, avec les rues éclairées pour la célébration et le Marché de Noël des enfants. Le magnifique “rue de la crèches” reliant les deux marchés. La Place de la Mairie (Rathausplatz), près du marché de Noël (Christkindlesmarkt), a un petit groupe international de stands proposant de nombreux produits provenant des villes jumelles de Nuremberg et les régions qui lui sont connectés par des liens d’amitié.

MARCHÉ DE NOËL À NUREMBERG

Les dates du Marché de Noël 2017:
1 Décembre – 24 Décembre 2017

Nuremberg contient une charmante vieille ville médiévale (Altstadt), entourée de murailles impressionnantes. La ville est le foyer de musées intéressants et de belles églises médiévales. Si vous visitez la ville avec des enfants ne manquez pas une visite au Musée du jouet (Spielzeugmuseum) et le Musée des Transports (Verkehrmuseum) avec un spectaculaire modèle ferroviaire plein de trains.

Nürnberger Christkindlesmarkt 2017

Nürnberger Christkindlesmarkt 2017

1) Marché de Noël de l’enfant Jésus à Nuremberg (Nürnberger Christkindlesmarkt). L’Enfant Jésus ouvre le fameux marché de Noël de Nuremberg qui est tenu dans la Hauptmark en la vieille ville. Immergez dans l’ambiance médiévale parmi les arômes épicés de pain d’épice (Lebkuchen), vin chaud et des saucisses grillées.

Heures d’ouverture: Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 21h00. Le 24 Décembre, de 10h00 à 14h00.

2) Marché de Noël des Enfants (Kinderweihnacht). Le marché de Noël des enfants, ce qui est juste à côté du marché de Noël de l’enfant Jésus (Christkindlesmarkt), a un carrousel avec des rennes et le traîneau du Père Noël, il ya aussi une petite roue pour les enfants, une locomotive à vapeur, et un carrousel pour les enfants.

Père Noël, dans sa maison, écoute les souhaits des enfants et se laisse photographier avec eux, la pâtisserie de Noël, la fabrique de bougies, la verrerie, la maison de pyrogravure, la maison de bricolage, un bureau de poste pour les enfants et la maison des jeux interactifs.

Heures d’ouverture: Ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 21h00. Le 24 Décembre, de 10h00 à 14h00.



Booking.com


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël