Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Brême (Bremen)
Brême, Allemagne. Auteur Ralf Shulze (rs-foto). Licensed under the Creative Commons Attribution
Brême, Allemagne. Auteur Ralf Shulze (rs-foto)

Marché de Noël à Brême (Bremen)

La libre ville hanséatique de Brême, qui dans le passé était le port le plus important du pays, est située le long du fleuve Weser. La vieille ville de Brême (Altstadt) est particulièrement intéressante, son plus bel bâtiment est la mairie (Bremer Rathaus) richement décoré, cet édifice avec la statue de Roland sur la place du marché de Brême a été déclaré site du patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO.

Le centre historique de Brême  pendant les fêtes de Noël  est présentée dans toute sa splendeur, les lumières de Noël illuminent les rues avec des magasins décorés pour la fête et le marché de Noël qui se compose avec plus de 170 stalles en bois a lieu en face de le Rathaus, l’ancien hôtel de ville, antre l’odeur de l’arôme d’amandes fraîchement grillées, pain d’épices et vin chaud.

MARCHÉ DE NOËL À BRÊME (Bremen)

Les dates du Marché de Noël 2017:
27 Novembre – 23 Décembre 2017

Weihnachtsmarkt Bremen 2017

Weihnachtsmarkt Bremen 2017

1) Marché de Noël à Brême (Weihnachtsmarkt Bremen). Le charmant marché de Noël de Brême, l’une des plus belles d’Allemagne, vous invite à se laisser séduire par les plus de 170 stands décorée avec des décorations de Noël traditionnelles. Le marché a lieu dans la vieille ville (Altstadt) autour de la mairie et de la cathédrale de St. Petri. Le long de la Böttcherstraße vous atteignez le charmant bourg de Schlachte sur la Weser avec le marché historique de l’atmosphère maritime. Les amateurs de musique ne voudront pas manquer le concert de l’Avent et les concerts d’orgue dans les églises.

Heures d’ouverture: Du lundi au vendredi de 10h00 à 20h30. Le samedi de 10h00 à 22h00. Dimanche de 11h00 à 20h30.



Booking.com


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël