Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Augsbourg (Augsburg)
Augsbourg (Augsburg) Bavière, Allemagne. Auteur KlausF. Licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike
Augsbourg (Augsburg) Bavière, Allemagne. Auteur KlausF

Marché de Noël à Augsbourg (Augsburg)

La ville d’Augsbourg (Augsburg) a été fondée par les Romains en 15 AD, avec le nom d’Augusta Vindelicorum, comme un point d’arrivée de la Via Claudia. Augsbourg est aujourd’hui une importante ville en Bavière, et après Trèves (Trier) est la plus ancienne ville d’Allemagne. En plus de l’époque romaine, Augsbourg a aussi été important pendant la Renaissance, afin d’être connu comme la Florence de l’Allemagne. Le Marché de Noël à Augsbourg est l’événement le plus important de la ville dans la période avant Noël.

MARCHÉ DE NOËL À AUGSBOURG (Augsburg)

Les dates du Marché de Noël 2018:
26 Novembre – 24 Décembre 2018

Marché de Noël à Augsbourg (Augsburg) 2018

1) Marché de Noël (Augsburger Christkindlesmarkt) dans la Rathausplatz. Le Marché de Noël à Augsbourg (Augsburger Christkindlesmarkt) à lieu dand la Rathausplatz, la place où vous trouverez le bâtiment le plus intéressant dans la ville, le Rathaus, un beau palais de la Renaissance, aujourd’hui l’Hôtel de Ville. En plus des stands traditionnels, le marché est vraiment sympa pour l’ambiance dans cette ville historique allemand, à l’occasion du “Augsburger Engelsspiel”, la façade de l’Hôtel de Ville illuminée devient un grand calendrier de l’Avent. Il y aura également la façon des contes de fées (Augsburger Märchenstraße), dans la zone autour du marché de Noël seront affichés un certain nombre de raisons et des scènes de célèbres contes de fées. Un marché de Noël pour les enfants (Kinderweihnachtsmarkt am Moritzplatz) sera présent sur la place Moritz.

Heures d’ouverture: Du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00. Du vendredi au samedi de 10h00 à 21h30. Dimanche de 10h00 à 20h00. Le 27 Novembre de 18h00 à 22h00. Le 23 décembre de 10h00 à 22h00. Le 24 décembre de 10h à 14h.


banner