Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Gengenbach
Gengenbach, Baden-Württemberg, Allemagne. Auteur Fox Wu (Metaphox). Licensed under the Creative Commons Attribution
Gengenbach, Baden-Württemberg, Allemagne. Auteur Fox Wu (Metaphox)

Marché de Noël à Gengenbach

Gengenbach, une petite ville sur la bordure ouest de la Forêt Noire, une ancienne ville impériale libre, avec un centre d’origine médiévale parfaitement conservée, est une station touristique populaire de Bade-Wurtemberg. Parmi les beaux bâtiments la mairie du XVIIIe siècle; le palais Löwenberg, maison du Musée Haus Löwenberg; le long des murs médiévaux se trouve la Tour de la porte du Kinzig, très agréable, puis est l’allée dite des Anges, avec de belles maisons en bois à colombages. Le marché de Noël à Gengenbach est connue pour sa beauté et pour le beau Calendrier de l’Avent.

MARCHÉ DE NOËL À GENGENBACH

Les dates du Marché de Noël 2018:
30 Novembre – 23 Décembre 2018

Marché de Noël à Gengenbach 2018

Marché de Noël (Gengenbacher Adventsmarkt). Ce célèbre marché de Noël est organisé dans le paysage pittoresque du centre historique de cette ville, située à seulement 40 km de Strasbourg. Le marché de Noël à Gengenbach est célèbre pour le Calendrier de l’Avent la plus grande au monde, le calendrier est représenté par 24 fenêtres de l’ancienne mairie. Tous les jours, à partir de Novembre 30, à 18 heures, ouvre une fenêtre sur le calendrier.

Le Marché de Noël de Gengenbach recueille des artisans locaux présentent leurs œuvres et leur artisanat, vous trouverez des spécialités locales, culinaires et beaucoup d’objets pour vos cadeaux. Les odeurs de miel, de cannelle, de vin chaud et des délicieux Flammenkuchen remplissent pendant l’Avent dans les rues de cette petite ville allemande.

Heures d’ouverture: du lundi au vendredi de 14h00 à 20h00. Le samedi et le dimanche de 12h00 à 20h00.



Booking.com


banner