Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Bautzen

Marché de Noël à Bautzen

Bautzen est la capitale historique de la Haute-Lusace, une région historique de l’Allemagne, faisant maintenant partie de la Saxe, la ville est construite sur un méandre de la rivière Sprée. La ville est un important centre culturel des Sorabes, minorité slave dans la région, et est situé près de la frontière avec la République tchèque, à seulement 50 km à l’est de Dresde.

Bautzen est une ville d’origine médiévale et est toujours connue pour son magnifique architecture médiévale et baroque composé de murs, des châteaux, tours, églises et bâtiments anciens. Très belle est la place principale de la vieille ville, le Hauptmarkt, sur laquelle sont l’Hôtel de Ville (Rathaus) du XVIIIe siècle, la cathédrale (Petridom) et d’autres bâtiments de valeur.

MARCHÉ DE NOËL À BAUTZEN

Les dates du Marché de Noël 2017:
1 Décembre – 23 Décembre 2017

Bautzener Wenzelsmarkt 2017

Bautzener Wenzelsmarkt 2017

1) Marché de Noël à Bautzen (Bautzener Wenzelsmarkt). Un des plus anciens marchés de Noël en Allemagne vous attend dans le magnifique centre historique de cette ville de Saxe, centre de la population de la culture slave des Sorabes. Sur le marché, vous trouverez des produits et plats typiques de la population sorabe, en plus d’éléments traditionnels et des idées cadeaux pour Noël, et vous pouvez admirer les hommes et les femmes dans leurs costumes traditionnels.

Heures d’ouverture: tous les jours de 10,00 à 20,00.


banner