Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Passau
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa. No Copyright
Boules de Noël. Auteur Luis Torregrosa

Marché de Noël à Passau

Le semaines de l’Avent remplissent d’atmosphère l’ancienne ville de Passau, situé près de la frontière avec l’Autriche, non loin de Linz, dans un endroit magnifique, entre le Danube et l’Inn, et dominée par un vieux fort. Pour apprécier le Noël de Passau, ne manquez pas une promenade le long du chemin de la Nativité, avec une exposition très intéressante de crèches anciennes. La ville de Passau présente un aspect typiquement baroque profondément affecté par l’influence du baroque italien. Dans la ville il ya des bâtiments historiques intéressants, de grandes places et ses rues sinueuses.

MARCHÉ DE NOËL À PASSAU

Les dates du Marché de Noël 2017:
29 Novembre – 23 Décembre 2017

Passauer Christkindlmarkt 2017

Passauer Christkindlmarkt 2017

1) Marché de Noël à Passau (Passauer Christkindlmarkt). Le marché se tient dans le centre historique de Passau dans la magnifique place de la cathédrale de St. Stephan, il ya de nombreux chalets en bois, avec beaucoup d’artisanat local et des spécialités locales comme le Lebkuchen, le pain d’épices, les pommes cuites au four. Dans les semaines avant Noël, le parvis de la cathédrale offre un scénario de Noël sans égal. Le marché de Noël à Passau propose une gamme de produits de haute qualité.

Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00, vendredi et samedi de 10h00 à 21h00 et le dimanche de 11h30 à 20h00.


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël