Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Magdebourg (Magdeburg)

Marché de Noël à Magdebourg (Magdeburg)

Magdebourg, la capitale de la Saxe-Anhalt, est une ville historique allemande, située le long de l’Elbe, dans le sud-ouest de Berlin. Ancienne ville de la Ligue hanséatique, qui devint plus tard la plus grande ville fortifiée en Prusse, Magdebourg a été largement détruite pendant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale. Le bâtiment historique le plus important est l’immense cathédrale protestante, un bâtiment gothique datant du XIIIe siècle.

MARCHÉ DE NOËL À MAGDEBOURG (Magdeburg)

Les date du Marché de Noël 2018:
26 Novembre – 23 Décembre 2018
26 Décembre – 30 Décembre 2018

Marché de Noël à Magdebourg (Magdeburg) 2018

1) Marché de Noël à Magdebourg (Magdeburger Weihnachtsmarkt). Le marché se tient sur la place du vieux marché, en face de la mairie, et il est plein de produits locaux et des cadeaux pour les Fêtes. Parmi les spécialités inévitables les amandes grillées et le barbe à papa. En outre, le calendrier des événements de l’Avent est pleine de musique et de chants, ainsi que des spectacles exclusivement dédié aux enfants. Le marché de Noël de Magdeburg est inséré dans un cadre romantique passionnante, avec une atmosphère médiévale, mais aussi une atmosphère de conte de fées des enfants.  Parmi les attractions vous trouverez la patinoire, le spa médiévale, le traîneau de Noël et le carrousel de Noël pour les enfants.

Heures d’ouverture: du lundi au jeudi de 11h00 à 22h00; vendredi et samedi de 11h00 à 23h00; dimanche de 11h00 à 21h00. Fermé les 24 et 25 Décembre.



Booking.com


banner