Accueil / Marchés de Noël Allemagne / Marché de Noël à Cochem
Cochem, Rhénanie Palatinat, Allemagne. Auteur Juan Alberto Garcia Rivera. Licensed under the Creative Commons Attribution
Cochem, Rhénanie Palatinat, Allemagne. Auteur Juan Alberto Garcia Rivera

Marché de Noël à Cochem

Cochem est une petite ville historique en Rhénanie-Palatinat, située dans une boucle le long de la Moselle, dans un magnifique paysage de vignes et bois, le village est dominé par le fort historique de Reichsburg spectaculaire château Imperial datant du XIIe siècle. La vieille ville de Cochem est une succession de ruelles pittoresques, rues et les places, dominée par belles maisons de bois à colombages. L’Hôtel de ville est très belle, de style baroque, dominant la place du marché. La ville est encore entourée par les restes de la muraille médiévale sur laquelle sont trois portes.

MARCHÉ DE NOËL À COCHEM

Les dates du Marché de Noël 2017:
24 Novembre – 17 Décembre 2017

Adventszauber in Cochem - SternZauber in Cochem 2017

Adventszauber in Cochem – SternZauber in Cochem 2017

1) Marché de Noël à Cochem (Adventszauber in Cochem – SternZauber in Cochem). Le marché fait de maisons en bois artistiquement décorés caractérisé, pendant l’Avent, les rues de cette ville magnifique et historique dans la vallée de la Moselle, vous pouvez déguster le vin chaud et l’excellent vin produit localement, ou guster les meilleurs plats locaux, et bien sûr acheter des cadeaux par des artisans et des commerçants locaux, qui exposent sur leur table, toute sorte de cadeau de Noël. Chants de Noël résonnent dans la ville et il ya de nombreux concerts qui sont organisés, une attention particulière, c’est bien sûr pour les enfants, a qui est consacré un programme spécial.

Heures d’ouverture: du lundi au dimanche de 11h00 à 20h00.


banner
Close
Suivez-nous sur Facebook
Restez à jour sur les marchés de Noël